1
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (02 avril 2019 à 03:46)
Neooooo a écrit
Bonsoir je consomme des drogues ( ketamine taz speed le plus souvent ) depuis mtn 10 mois de mes debut j ai pris d assez grosse quantité et par la suite pas mal de resistance rapidement aux drogues je me sens assez confiant en general met la quand j ai tester la lsd je part en vrille dans ma tete j arrive a rester calme et a ne pas faire de bad trip met je n arrive pas a parler avec les gens deja accause du fort bégaiement qui vien durant ma prise
Je n arrive meme pas a m exprimer c est comme si j avais beaucoup trop pensez et que je n arrive au bout du compte a ne rien dire en teuf j ai carrement été obliger de rester seul pendant 3h a ne parler a personne quelqun saurait comment essayer que je me sente lors de mes prise de lsd merci de vos reponse
par exemple tu remplace tous tes "mais" par des "met"
ex: met la quand j ai tester la lsd je part en vrille
au lieu de : mais là quand j'ai testé le lsd je pars en vrille
sinon je n'ai pas compris la question principale :
quelqun saurait comment essayer que je me sente lors de mes prise de lsd merci de vos reponse
tu veux dire que tu aimerai bien vivre un trip normal?
tu aimerai bien ne plus "vriller" lors de tes trips ?
ne plus avoir de troubles de la communication ?
bon je ne sais pas trop comment t'aider, attend d'autres avis
en général j'ai souvent observé des usagers qui avaient des troubles pour s'exprimer : crise de rire, bafouillements, difficulté à articuler et former des phrases complexes.
sinon question bête: est ce que le trip t'es agréable? malgré le fait que "tu vrilles"?
tu aimes bien les effets mais les effets indésirables te gâches le trip?
est ce que tu te sens vulnérable pendant le trip, tu sens que tu pourrais "partir en couille" ou "péter une durite"? dans ce cas, peut être que faire une petite pause s'impose ou tu pourrais essayer, avec l'accord de ton médecin, de prendre des benzodiazépines (anxiolitique, calmant).. peut être que cela te faciliterait la communication?
tu as ces soucis uniquement avec le lsd
bon courage et tiens nous au jus
[ Forum ] Rester perché ? - Descente de LSD et troubles anxieux
|
2 | |
[ Forum ] Effets - LSD aide contre l'anxiété et troubles psychosomatiques et religion
|
13 | |
[ Forum ] Visuels & hallus - Secret Writting : un langage psychédélique voir divin ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |