Salut. J'espère que vous allez bien !
Je consomme depuis maintenant une année de la
cocaïne et de la
MDMA dans un contexte uniquement récréatif, toujours avec la même personne. Conscient de mon insouciance, je fais le nécessaire pour réduire les risques, mais c'est pas toujours top top quand même*.
J'espace toujours les prises de MD de trois mois. En ce qui concerne
la cocaïne, c'est un peu plus compliqué, mais c'est minimum un mois et demi / deux mois.
Sur mes anciennes prises de
cocaïne, c'était toujours au minimum 0.75 / 1 gramme (voir plus), associé à beaucoup d'
alcool* (Ah ! Pas du tout
RdR tout ça !). Forcément, ce qui monte doit redescendre, j'ai eu de sacrées
descentes, vous savez de quoi je parle !
Mes deux questions sont les suivantes :
1. J'ai l'intention de consommer ce week-end. Par choix et aussi parce qu'on s'est déjà fais piéger violemment par le
craving, nous n'avons que 0.40 grammes pour cette soirée, soit 0.20 chacun et aucun moyen de s'en procurer plus dans la soirée (vous l'aurez compris, le
craving est notre ennemie et on fait le nécessaire).
Ma question va paraître stupide mais pensez-vous que la descente sera amoindrie avec cette quantité ? Je sais, ce n'est pas très malin, d'anticiper par avance la
descente, mais je m'interroge quand même.
2. J'ai consommé de la
MD il y a deux semaines. Comme dit précédemment, j'espace très largement ces prises.
Toutefois, je voulais savoir si une mauvaise interaction pouvait avoir lieu entre cette prise récente de MD (en taz) et la prise très prochaine de cocaïne.
Merci par avance pour vos réponses !