1
Mickosilus a écrit
Je sais bien que j'ai fais de la merde
je pense que je recommencerais demain.
No comment.
ah bon y a des bonnes et des mauvaises drogues ?
Parce-que tu penses que les benzodiazepines sont des meilleures drogues que le cannabis ou le tramadol ?
Sinon plutôt que le "no comment" bien a propos de mes camarades, je te propose une nomination aux Darwin Awards.
Tôt ou tard ça va t'amener au black out ce genre de conso. (Dans le meilleur des cas)
Et la.... Ça va piquer.
Tant socialement que physiquement.
Sans parler de la tolérance que tu te construit et qui va t'amener dans un monde merdique quand tu voudras diminuer ou arrêter.
Fais toi aider et sois franc avec le praticien que tu iras voir.
(Addictologue ou psychiatre dans l'idéal, mais certains généralistes sont hyper compétents aussi)
Est ce que ça craint ?
Oui , surdoser des benzodiazépines est risqué car tu vas finir par atteindre les limites que tu recherches. Ici cela peut se manifester de deux manières principales : dans la première tu vas être trop défonce et tu vas perdre le contrôle. C'est à dire que tu peux avoir des blackout, devenir un peu "crétin", avoir du mal à articuler, à te mouvoir surtout si tu mélanges avec d'autres molécules avec lesquelles les BZD vont faire des intéractions. L'autre manière c'est l'overdose , avec dépression respiratoire vu que c'est un downer, surtout si tu as une pathologie respiratoire ou autres problèmes. Sinon comme le dit Randall , en faisant ça tu vas exploser ta tolérance et quand tu en auras plus du tout, tu risques d'être très angoissé, anxieux etc. Aussi : développer une dépendance. Et celle aux BZD peut être difficile, handicapante...
Je pense pas crever mais j
On le voit rarement venir ; avec les BZD on a souvent des problèmes de "satiété" dans la défonce => on a pas l'impresion d'être "comblé", on a encore envie d'en reprendre.
Je sais bien que j'ai fais de la merde
je pense que je recommencerais demain.
Si tu ne peux pas t'en empêcher essaye de comprendre ce méchanisme : pourquoi? tu as envie de te percher pour le plaisir? tu souhaites te faire du mal, te punir, trouver de l'aide ? tu veux un état altéré et ne te supportes plus sobre? tu veux oublier tes proches, ta famille, t'isoler?
ça arrive de craquer comme cela, il ne faut pas avoir honte car cela ne va faire qu'empirer les choses... les autres membres marquent "no comment" ou des
messages comme quoi "tu fais de la merde" je ne sais pas ce que tu en pense. Si c'est ce que tu attends de nous ou pas?!
Moi je pars du principe que tu n'es pas stupide, que tu es au courant de tout cela (dangers, risques, comportement à risque). Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, que l'on joue un peu un rôle paternaliste.
perso je n'ai pas envie de jouer ce rôle, sache que tu n'as fait de mal à personne pour l'instant... donc pas de quoi "dramatiser.
Visiblement tu ressens une forme de malêtre cela se voit sur ton message alors je t'invite à trouver des solutions mais par toi même, en restant autonome et actif dans l'amélioration de ta santé.
As tu déjà pensé à en parler avec ta femme? Avec ton médecin traitant ou voir un addicto, avec un psy? ou tu préfères resté seul
Pourquoi tu viens nous voir NOUS et ne pas en parler ailleurs, tu as peur que l'on te juge? tu penses que l'on est capable de comprendre tes problèmes?
désolé que certains aient réagis avec leurs tripes de façon épidermique
mais sache qu' après nos membres ne sont pas malveillants mais que parfois on se sent désarmé cela peut nous frustrer alors on s'énerve. Des fois tu dis des choses ou tu prends des décisions que l'on ne comprend pas et là aussi cela pousse au rejet. Désolé pour cela
Perso je pense que malgré le fait que tu veux te casser la tronche avec des benzo, tu fais partie de notre communauté quand même, que tu es notre pair. Peux être as tu envie, besoin de te casser le front pour sortir d'une sorte de routine, prendre un grand bol d'air frais. Moi je ne consommerai pas des BZD mais je fumerai plutôt un gros joint car entre les pertes de mémoire, de l'équilibre et l'anxiété... Là tu essaies de trouver des effets mais tu ne les trouves pas du coup tu surdoses...
En plus tu vas vite finir à la fin de la prescription...surtout ne fais pas de mélange je pense que tu es au courant pourquoi je dis ça. Il ne faudrait pas qu'il t’arrive malheur..
Tu n'es pas un tocard ou une merde , au contraire tu as beaucoup de qualité ; tu es père .. tu es déjà arrivé à arrêter des substances difficiles, tu es un mari... bref tu as pas mal de succès dans ta vie. Peux t'être que cela a fait trop d'un coup, tu as besoin d'un break... et que ce que tu fais y participes.. Et c'est humain! Cela ne fait pas de toi un "con". parfois on a des comportements insensés, injustifiables mais bon... on assume et on tente de dépasser cette étape en générale.
Alors qu'est ce que tu veux faire, quel est ton plan pour l'avenir? comment tu te vois dans une semaine, un mois, un an?
et si tu demandais à ta nana de faire une petite pause de quelques jours : des vacances, barboté un peu.. pas forcément avec des prods..
Tiens nous au courant
Mickosilus a écrit
et garde la pêche
Dernière modification par Cub3000 (05 avril 2019 à 09:26)
Dernière modification par Mickosilus (05 avril 2019 à 11:30)
Dernière modification par blastfunk (05 avril 2019 à 12:44)
Dernière modification par blastfunk (05 avril 2019 à 16:05)
Dernière modification par blastfunk (05 avril 2019 à 16:37)
Mickosilus a écrit
Je vous remercie pour tous vos commentaires certains font réfléchir et pour ça encore une fois je vous dis merci.
Par ailleurs, vous m'avez cité en utilisant deux post différents et sorti du contexte c'est vrai que même moi ça me rend ridicule.
Je ne sais pas ce que je veux, je vois déjà un psychiatre, un addictologue, une psychologue, la dernière me dis que j'ai choisi la drogue comme patron pour pas avoir à affronter la réalité.
Je pense qu'elle à surement raison.
J'ai confié mes médicaments à ma femme, je pense que c'est la pire erreur que j'ai faite, parce que bien évidement elle ne veux pas me laisser en abuser tandis que d'un autre côté je suis accro et ça créé déjà des tensions.
Ce matin j'ai eu ma dose de cachets "normale" 90mg, que j'économise pour en avoir assez pour faire ce trip que j'ai raté hier, je lui ai dit que je ne comptais pas les prendre avant d'en avoir assez parce qu'elle veut une relation ou la vérité prime, ben croyez moi que c'est pas joyeux à la maison depuis...
Je suis perdu un peu là.
Je crois que j'ai envie de me faire du mal ou je juste échapper à la réalité. Faut savoir qu'il y'a 8 ans avant de rentrer en dépression et de tomber dans toutes ces substances j'étais en bonne voie pour être pilote de ligne, j'ai tout laché pour la mauvaise fille et ça à créé qui je suis maintenant.
La vérité également c'est que j'ai pour projet de finir ces études en début d'année prochaine dans mon école en Belgique, pour ça que j'ai arrêté de fumé afin de repasser mon permis de conduire qui m'a été sucré et que je préfère les médicaments comme drogues légales...
Y'en aurait encore beaucoup à dire, quoi qu'il en soit je remercie votre communauté d'exister même ceux qui cite deux message différent en un seul
PS : Le but ultime étant bien évidement de tout arrêter avant de reprendre ma carrière
Franchement pour moi, avouer qu'on va mal et décider de se prendre en main et avancer, se soigner, c'est déjà preuve d'un immense courage et d'une immense force
Tiens bon ! :)
Dernière modification par Fanokoz (05 avril 2019 à 16:18)
Mickosilus a écrit
J'ai confié mes médicaments à ma femme, je pense que c'est la pire erreur que j'ai faite, parce que bien évidement elle ne veux pas me laisser en abuser tandis que d'un autre côté je suis accro et ça créé déjà des tensions.
Ce matin j'ai eu ma dose de cachets "normale" 90mg, que j'économise pour en avoir assez pour faire ce trip que j'ai raté hier, je lui ai dit que je ne comptais pas les prendre avant d'en avoir assez parce qu'elle veut une relation ou la vérité prime, ben croyez moi que c'est pas joyeux à la maison depuis...
Salut !
Oui c'est compliqué les proches et notre conso, surtout quand on souhaite faire un trip et de consommer pour le plaisir, surdoser. En général pour eux, c'est niet. Cependant nous on a parfois envie de tripper et ce niet est souvent non négotiable. Alors on s'énerve contre ce refus , contre la personne et on tend à s'isoler socialement. De plus ils ne peuvent pas comprendre nos pulsions , donc ne pas consommer pour eux c'est facile. Pour eux il y a de l'incompréhension, le sentiment d'être désarmé, d'être perdus, d'être déçus... peut être qu'elle pourrait te laissé faire un trip de temps en temps, du produit que tu veux si ça te permet de trouver ton équilibre...sinon elle peux aussi t'aider à resté sobre, si tu lui confies les prods que tu as... je ne sais pas. Cela dépend de tes objectifs, de ce qu'elle pense des consommations récréatives, si elle tient à ce que tu arrêtes de te défoncer.
As t-elle envisager de recevoir des conseils, de l'aide, dans un CSAPA ou autre? Ils aident aussi les proches. Cela pourra l'aider à vider son sac, apaiser les tensions, être entendus et comprise. Toi tu as déjà des professionnels à qui parler, c'est déjà super.
C'est déjà bien qu'elle ne te laisses pas tomber comme une merde comme certaines personnes le font quand on est en couple et que la personne apprend que l'on se défonce ou qu'on a/avait un soucis addicto.
il y'a 8 ans avant de rentrer en dépression et de tomber dans toutes ces substances j'étais en bonne voie pour être pilote de ligne, j'ai tout laché pour la mauvaise fille et ça à créé qui je suis maintenant.
C'est qui cette fille? c'est ta femme actuelle ou une ex? tu n'as pas fait ton deuil de ta carrière dans l'aviation, tu as encore les boules j'ai l'impression. Il y a d'autres voies pour que tu deviennes heureux, que tu profites de la vie et que tu t'amuses dans le domaine pro. Tu as d'autres pistes j'imagine
Dernière modification par Mickosilus (06 avril 2019 à 11:41)
1
[ Forum ] Alprazolam - Xanax Vais-je Faire Une Connerie ?
|
3 | |
[ Forum ] Diazépam - Je crois que je suis en sevrage diazépam
|
28 | |
36 |