Salut les psychos
Aujourd’hui j’ai expérimenté le
tramadol mais ça ne s’est pas vraiment passé comme je l’imaginais,
Pour vous remettre dans le contexte je suis une fille de 18 ans,1m75 pour 60kg,j’ai déjà testé la
cc,la
ké,la
MD et je fume/bedave régulièrement.
J’étais à la recherche d’une bonne défonce cependant je pense que je ne me suis pas suffisamment renseignée sur le produit (pas très
rdr tout ça je sais ) et au niveau du dosage je ne sais pas si l’on peut considérer que c’etait Une grosse dose,enfin bref
9h : je gobe 6 cachets à la suite et je me pose tranquillement avant de voir ce que ça me fait
(La montée a pris plus de temps que je ne le pensais)
Vers 12h : je commence à ressentir les effets après avoir tiré quelques barres sur un pétard,une impression de flottements,j’avais du mal à tenir debout mais j’appréciais la défonce
Entre 12h et 14h30 : plateau,je me sentais bien et posée mais en même temps pas mal éclatée mes réactions étaient plus lentes et je phasais pas mal,parfois je galèrai a me concentrer sur ce que me disaient mes potes mais je m’en fichais ça me faisait plutôt rire
Vers 15h : je me suis sentie très mal d’un seul coup avec une forte envie de vomir,j’avais la tête qui tournait alors je suis allée au toilettes et j’me suis vidée une première fois,je me suis sentie un peu mieux pendant à peu près 30 min et c’est revenu
Après cela j’ai ressenti une grosse fatigue et je pense que j’ai commencé à redescendre,j’me sentais vraiment pas ouf ouf
alors j’ai été me coucher et depuis je me sent mieux
Voilà voilà pour mon expérience,j’espère que c’est pas trop désagréable à lire ^^ mais je me pose quand même la question de pourquoi mon corps a-t-il réagi ainsi ? Serait ce à cause du dosage ? Sur la boîte du médicament il était indiqué que c’était du
tramadol/paracetamol et j’ai lu que c’etait Plutôt mauvais,peut être à cause de ça ?
Merci à ceux qui me liront et qui pourront peut être me permettre d’eclairer ma Lanterne afin de mieux comprendre ce qui m’est arrivé :)
À bientôt sur PA