1 2
MicHAZE a écrit
Ptn mec pr qcq1 qui a des fourmis dans les bras t'y es allé hein lol!
Je vais être honnête avec toi de base je n'y crois pas trop donc par la suite je ne suis que mauvais récepteur pour ce genre de pratique mais j'irai voir l'article et t'en dirai quoi
Merci quand même
"Tu traites ce que tu peux, comme tu peux, c'est à dire ?
D'un autre côété, c'est le seul moyen de faire de la réducation. si je ne les travailent pas, ça ne s'arangera pas. je dois ecrire pour que ça revienne. donc je le fait, je m'excuse pour la syntaxe qui peut etre dure à lire mais c'est à mille lieux de commeent j'étais il y a deux mois. C'est très long de se remetre d'une paralisie du à un écrasement de nerfs (2 pour etre précis) il m'a fallut plusoeurs mois pour ne serait que rebouger le pouce de 1 milimetre. apres, c'est gagné mais la récupération est longue. C'est surtout que jy ai eu le droit 2 fois, dont la seconde fois c'est déroulée pendant la rééducation de la premieree paresthésie. plus de controle moteur de main, comme morte.. ça se remet doucement.
à plus tard. bon, ce que je capte pas, c'est que si c'était un RC, j'aurai senti un effet en le fumant ce qui n'a pas été le cas. mais bon, je pense qu'il va m'envoyer à l'hosto là . cart c'est toujours pareil, une vraie mousse qui sort de ma bouche.je ne peux le décrire autrement...
à mon avis je ne reposerai pas. s'il m'envoie à l'hosto. d moins pendant un moment.
ou pas, on verra.
bonne journée à tous e merci encore
Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à 14:51)
Dernière modification par Mister No (20 janvier 2015 à 18:57)
Mister No a écrit
Détends-toi, ça ne sert à rien de paniquer puisque tu vas mourir. Je déconne en espérant te faire sourire, seulement en te lisant sachant que tu as déjà consulté, je me demande si tu ne ferais pas une ou des attaques de panique qui peuvent survenir sur un sevrage de cannabis. Maintenant, les symptômes que tu décris nécessitent que tu consultes en évoquant la possibilité que tu fasses une crise de panique qui à mon avis est aussi un motif légitime pour consulter. Tu as certainement besoin d'être rassuré et de savoir que tout est OK. Tu peux éventuellement rappeler les urgences où tu as déjà atterri en expliquant que les symptômes durent et te font un peu paniquer/angoisser. Et c'est angoissant de savoir que personne ne se préoccupe du sang que tu as dans les urines.
evideent que c'st angoisant . ça fait 1 an et demi que je suis en rétention (avec des sondages parfois...) et plus le t'emps pase, plus je baisse mes ois, plus ya de sang et plus il m'est dificile de pisszr (sauf sous antbiotiques.... j'ai pas mal de symptomes d'infetion urinaire depuis un sondag mais qd l'hosto trouve du sang, c'est pas grave, c'est juste 10 fois au dessus de la norme. et ne fait pas d'antibiogramme qd ils détectent un germe....
j'ai peur que ça finisse mal ce truc là , mais c'est encore autre chose. je n'ai des répis que lorsque je fais une infection qui me place soius antibio (ou des extraction dentaires par exemple) . mais on sort du sujet. j'esperere que vous comprenez mieux pourquioi je me refuse à aller dans cet hosto . je prévois carément de déménager pour avoir de vrais toubib je sais pas ce qu'il se passe dans ma ville mais c'est chaud sir le médical, le nombre d'erreur est juste affolant.
Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à 19:49)
Bicicle a écrit
Sinon, j'ai l'impression au vu de tes écrits que ton médecin et les urgences à côté de chez toi sont un petit peu blasés par toi car tu aurais des antécédents d'hypocondrie du coup ils ne s'inquiètent pas. Ils ont très certainement raison...
Oui et non : Je suis devenu hypocondriaque une dizaine d'année (le pemps que le diagnositque tolbe (poar un kiné.........) et jen'ai pas fait de parano sur cette résine, juste pposé des questions. car jmamais je n'ai vu cela de ma vie (gout, texture et cette mousse... qui a mis Q joiurs à se résorber. J'étais inquiete mais pas parano. heuresment, je n'ai pas, hormi une sévere dépression, de pb psy (confirmé par plusieurs psychyatres); je suis completement saint d'esprit. . je me suis posé là question, aussi bien sur. j'ai vérifié. je vais tres bien, ne suis pas skyzo, parano puou autre, sauf pour mon neprologue qui "perdais sontemps avec moi, mots pour mots" le courrier est à gerber. et je ne comprend pas comment on peut faire ça à un mec qui a 1 : des pb identifiés
2 : pisse du sang depuis 1 an
3: est adressé par un urologue dépassé.
4 : cirvuler,ya rie à voir, sauf un psy (que j'ai déjà vu plusieurs fois) je me fais suivre par un psycologue de la douleur. je n'ai pas besoin d'autres psy.
depuis j ne le suis plus, je sais ce que j'ai. etpisser du sang n'a rien d'hyponcondriaque.
Je peux comprendre qu'ils soient blasés.
Mais pas qu'ikll se foutent de ma santé qui je le répete, peu de gens suporterai ce qu'il m'arrive en plus de toubibs qui, voyant "anxieux" ne vont pas plus loin dans l'hystorique (medecin conseuil, carrémént) une honte.
tu me verrais tu serais completeemetnt sur le cul. et penserai comme moi. je te le promets. j'aurai préféré etre hypochondriaque, vraiment. je n epanique pas. j'ai peur des ccéquelles qui des fois, me donnent envie de me sauter le caisson. tant ma vie ressemble à une tortyure que les les touubobs s'en foutent comme de l'an2 et voilà comment on se etrouve avec 20K mort par ans d'erreurs médicales dans notrre pays... (directes ou non). mais ma vie est finie à 20 ans, et ce à cause de 3 pauvres toubibs.
je ne peux meme pas récuperer mes document de l'hospi qui a foirée (comme par hazrd, je me fait ptet un film maois l'uro que j'ai vu m'a pris, lui, au sérieux. et que ça fait du bien.) puis apres on a envie de peter la guielue à 3 autre toubivbs, directements responsable d mon état actuel.
J'aurai mieux fait de ne pas etre pdépisté, avec du recul
Je ne peux plus rien faire, mais plus rien du tout, ils m'ont COMPLETMENT bousllés de la tete au pied
ça me fait penser à monn mal de gorge et pb de déglutition, voix rauque qui dure depuis 2 ans, de pire en pire mais c rien, c une angine mseur, pas la paie d'aller chez l'orl.
en attendant, bah, j'ai du mal à avaler.
de plus en plus. ça reste une angine. j'adore. je ne peux pas changer de MG, petite ville, surbooqués. pas de moyen de locomotion. obligé de voir mon dealer toubib, pardon tt le s mois pour avoir un arretet ma morphine, me plaindre ne sert à rien, avant, c'état dans la tete, maintenant, c'est mon syndrome.
comme si on pouvait pas choper un cancer et un rhume en meme temps, en gros.
Dernière modification par ItsMe (31 janvier 2015 à 22:59)
Dernière modification par Gaby (04 avril 2019 à 19:42)
[ Forum ] Je suis inquiet
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Assomé depuis avant hier !!Inquiet
|
13 | |
[ Forum ] Ingérer - La résine par ingestion
|
14 |