1
Dernière modification par Kamikaz (20 juillet 2016 à 18:03)
Kamikaz a écrit
Ecoute je pensais que c'etait quelque chose d'evident et de facilement identifiable que je ne connaissais juste pas.
De plus, certains prods sont carrement identifiable en photo.
Si tu ne peux pas m'aider alors pourquoi repondre ce genre de chose? Jette toi dans ma poubelle en meme temps si tu n'as que ca comme utilité.
Ca peut très bien être un noid ultra potent vaporisé à une dose de porc sur une plante séchée, comme ça peut être de l'iboga, comme ça peu simplement être du tabac, ou une foule d'autre trucs ... Dur (impossible ?) d'identifier un truc formellement sur une photo (exception faite pour les champis )
Dernière modification par splinK (20 juillet 2016 à 21:39)
Kamikaz a écrit
Ecoute je pensais que c'etait quelque chose d'evident et de facilement identifiable que je ne connaissais juste pas.
De plus, certains prods sont carrement identifiable en photo.
Si tu ne peux pas m'aider alors pourquoi repondre ce genre de chose? Jette toi dans ma poubelle en meme temps si tu n'as que ca comme utilité.
Je ne t'es pas manqué de respect merci de faire de même ca sera le seul avertissement!!!
de rare prods son identifiable mais dès que c'est une poudre c'est mort...
;p sphax
owi soyons fou.
Mais pour le kratom, il doit falloir un sacré paquet de gélules à gober. Si on te voit faire en public t'étonne pas de voire débouler les pompiers avec une camisole pour une TS.
"Je l'ai vu avaler plus d'une vingtaine de gélule d'un coup, il faut lui porter assistance !"
C'est quoi l'espèce de truc rond un peu clair, on dirait une graine ? Ce truc m'intrigue.
Dernière modification par Mister No (21 juillet 2016 à 11:56)
[ Forum ] Consommation d'une drogue inconnu
|
2 | |
5 | ||
[ Forum ] Opinions - Quel substance pourrais me satisfaire
|
6 |