1
Dernière modification par Jazzjazzy (11 avril 2019 à 15:28)
Dernière modification par Jazzjazzy (11 avril 2019 à 15:54)
similana a écrit
République Tchèque, Prague, sur la grande place que tout en bas, c'est la vieille ville. Mon Titty Twister, sans danger après minuit!
Complètement faux Appel moi le jour où tu trouve de la bonne cocaine en rep tcheque ...... C'est l'un des pays européen où sa conso est la plus basse.
L'héroine je sais pas trop mais il y en a c'est sûr, même si moins depuis la chute du mur (l'héro était l'une des vengeance de l’Afghanistan face à l'URSS)
La mdma et les ecstasy faut faire gaffe, y'a pas mal de prods dégeu qui tournent (un ami a perdu la vu toute une soirée après avoir pris un taz, imaginez le bad). Je déconseillerais de chopper de la md en cristaux ou poudre et d'éviter les ecsta mal manufacturées qui proviennent souvent de l'est et pas de hollande.
La meth dans prague est souvent bof car faite à l'arrache. Mais il y a en beaucoup. Et du super matos tourne sous le comptoir des potraviny.
Non, la rep tcheque c'est bien pour l'alcool et la weed (et la meth). Pour le reste autant rester en France ! Par contre gros point positif les flics ne viendront jamais te faire chier pour de la drogue et faut vraiment, mais vraiment y aller pour se faire contrôler.
(et au passage, la grand place (wenceslas) est la pire endroit pour chopper ........)
Dernière modification par Yotna (11 avril 2019 à 20:39)
[ Forum ] Injecter - Peter une ptite veine et réaction bizzard
|
3 | |
[ Forum ] Coke légale aux pays bas ?
|
17 | |
[ Forum ] Coke aux Pays Bas - Rotterdam
|
3 |