Bonjour, j'vous explique mon trip qui s'est déroulé hier.
Je suis partie en teuf comme je le fais tout les mois ou 2 mois, j'ai l'habitude de prendre des
taz à ce genre de soirée, maximum 2, il m'arrive de prendre de la c aussi et de la
md pure.
donc j'ai acheter un
taz (sprite orange et blanc), je ne me souviens plus combien de mg il contenait. Les effets sont montés assez vite, mais comme d'habitude j'étais engourdie, dans ma bulle, j'aimais le contact, fin rien de plus normal pour l'instant. En tout, j'ai pris l'équivalent de 1
taz et 3 quart, car mes potes me donné des bouts. j'me sentais vraiment bien, là n'est pas le problème. mais j'ai vraiment eu des effets hyper chelou et je voulais savoir si c'était dû au dosage ou autre.
premièrement, c'est assez fréquent mais je précise quand même que j'avais des pertes de mémoires très prononcées, je pouvais oublier ce que j'avais dis à la seconde près. Quand il y avait quelqu'un à côté de moi qui ne me parlé pas, j'avais l'impression qu'il me parlé et je lui répondait, donc j'étais prise pour une conne vite fait. en suite, quand je regardé quelqu'un plus de 30s, son visage disparaissait comme par magie. plusieurs fois dans la soirée j'étais persuadée d'avoir un truc dans mes mains que je faisais tombé, donc j'essayais de le ramasser mais il n'y avait rien du tout. A chaque fois que j'essayais de me concentrer sur quelqu'un ou quelque chose, je voyais pleins pleins de points rouges et noirs apparaître qui se rapprochaient de moi lentement, je soufflais dessus mais ça ne partais pas (évidemment).
enfin bref, c'était un super trip mais j'avoue que ces effets m'ont assez fait flipper. Qu'en pensez vous? :)
Dernière modification par lxlpxxpaon (14 avril 2019 à 10:41)