1
Dernière modification par bilbohobbit (13 avril 2019 à 22:54)
Strych9 a écrit
Tu as répondu toi même à ta question, c'est fabriqué seulement aux US et c'est pas dispo a l'exportation donc à moins de te tourner vers le darknet, tu ne trouvera pas ton bonheur en cherchant sur google
Exact c'est très compliqué mais j'ai quand même fini par trouver un site soit disant basé UK qui livre des vape cartridge Alpine Resin dans le monde entier mais c'est 6 cartouches minimum donc plus de 200€...avec paiement en bitcoin (trop compliqué, flemme) ou alors carte cadeau amazon (ça ça m'arrange déjà plus) mais j'ai pas envie de me faire enfler et il faut vraiment que le produit me plaît parce que ça me ferais mal que ça finisse à la poubelle...A part le darknet c'est impossible de trouver des e-liquid classique contenant du THC ? Mis à part le buddha blue ? Parce que j'en ai croisé sur certain sites mais ça m'a l'air beaucoup trop dangereux lol
ismael77 a écrit
la vape de perbens
Ce ne serait pas la vape de terpènes que tu cherches à expliquer ? Parce que le Perben est un homme politique lyonnais ....
Et les particules donnant les goût et les odeurs sont les terpènes et les flavonoïdes.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Mister No (16 avril 2019 à 20:15)
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette e-liquide au THC à base de hash + questions matos vape ?
|
16 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Vape pen 95% THC
|
4 | |
0 | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4894 personnes ont déja passé ce quizzz ! |