1
Yotna a écrit
Déjà tout dépend ce que tu recherche comme type de Rc : stimulant, psyché, mdma-like, dissociatif, benzo, opiacié, etc ...
Et puis un rc peut être à la fois stim et psyché par exemple. Et un Rc peut-être intéressant mais dangereux, et puis tout dépend de la dose.
Le mieux c'est déjà savoir ce que toi tu veux et de te renseigner bien précisément sur le produit, tu as le psychowiki qui peut t'aider pour ça ^^
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif
Hello, merci pour ta réponse !
Je ne cherche pas forcément une drogue a tester, mais plutôt quels sont les RC actuels qui valent la peine d'être étudiés :)
Dernière modification par Daane-El (20 avril 2019 à 01:55)
Daane-El a écrit
Salut à toi,
Tu veux qu'on te donne des noms de produits spécifiques à "étudier" ?
Pourquoi ne pas lire les TR et te faire ta propre idée dans ton orientation pour les "études". En plus des TR il y a aussi le PsychoWIKI qui est bien renseigné (excellent mix entre théorie et témoignages)sur les RC et qui pourra te donner une idée.
Je préfère te répondre ainsi car je sais pas vraiment si c'est légal de te donner comme ça des noms pour "étudier". Et si c'est pas légal, c'est hors charte.
Bien à toi,
Daane-El
Merci pour ta réponse ! Quand je dis étudier, c'est se renseigner quoi :)
Je vais faire ça alors malgré la marée de RC qui existe
1
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |