1
Le Marseillais a écrit
Rebonjour peuple de psycoactif
Depuis quelques temps j'expérimente le xanax de manière récréative (marché noir mais je suis sur de l'efficacité des cachets)
Les 2 premières prises ont était un succès, 1mg pour la première je me retrouve dans le cocon au quel je m'attendais ; 3 semaines plus tard deuxième prise à 2mg et la bizzarement quasiment aucuns effets... Pourtant je ne pense pas avoir développé de tolérance.. J'y ai fait attention et j'ai donc attendu 1 mois et demi pour faire ma troisième prise (donc tolérance au plus faible sachant que je n'ai rien consommé d'autre hormis de la weed et 400mg de tussidane) donc troisième prise 3.5mg je prend tout en une fois (pas très rdr me direz vous et c'est pas faux ) j'attend donc, 1h 2h 3h... Même pas une petite envie de dormir... Au début je me posais donc la question les cachets sont ils "authentique" et pas créé par un laborantin du dimanche, j'en donne donc 4 × 0.5 ( de la boîte de ma dernière prise) à un ami plutôt expérimenté en matière de benzo et d'après lui r.a.s les cachets sont normaux et font leurs effets.. Me vien donc la question d'où vien cette tolérance ? J'apprécie beaucoup les effets des benzo cependant la grande majorité me font tellement peu voir pas d'effet que s'en est déprimant (ce qui est un comble pour le xanax ) auriez vous donc quelques conseil pour retrouver l'effet que je convoite tant.. Ma dernière prise était il y a environ 4 semaine ( je pose ça la on ne sais jamais ) merci d' avance à cette belle famille qu'es PA pour ces réponses
Je te comprends les xanax me font assez peu d'effet après quelques prises (sauf pour calmer un mauvais trip où la les xans sont magiques) essaies d'utiliser d'autres benzos
Dernière modification par OrgaWZ (21 avril 2019 à 17:33)
OrgaWZ a écrit
La tolérance aux benzos est déjà très très rapide à s'installer en elle-même, et parfois il suffit même que tu sois extrêmement anxieux de nature pour ne pas ressentir leurs effets.
Il arrive aussi que les effets soient là mais que tu ne les sentes pas "consciemment", même si au fond t'es plus posé plus détendu.
Comme ça a été dit plus haut, teste avec une autre benzo si tu peux t'en procurer ! Perso j'ai de très bons souvenirs sous vératran 10mg, un des benzos les plus récréatifs que j'ai pu tester, et très peu sédatif.
Sinon pour dormir je prends du mogadon (nitrazépam), pareil y'a un certain potentiel récréatif, mais c'est une benzo très puissante et très sédative, je te le déconseille fortement (de toute façon je pense pas que ça puisse se trouver au marché noir).
Et évidemment pas d'alcool par dessus ^^
Take care bro !
Meci l'ami pour information, je consomme des benzo uniquement dans un but récréatif (je sais que ce ne sont pas les molécules les plus adaptés menfin je voulais tester) donc je n'ai aucuns problèmes personnel et psychologique merci pour le conseil du mogadon, je vien d'en commander une boîte de 7 à mon fournisseur ( à mes risques et périls) en espérant que celui ci est un minimum d'effet sur moi sinon je laisserai tomber les benzodiazépines qui ne sont visiblement pas fait pour moi:/
Merci l'ami
Dernière modification par Le Marseillais (21 avril 2019 à 20:52)
1
[ Forum ] Effets "étrange" du xanax
|
5 | |
[ Forum ] Alprazolam - Étrange et imprévu trip au xanax et cannabis
|
2 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |