Bonjour à tous, explication rapide de ma situation
Je viens de faire une observation d'une semaine en hôpital psychiatrique, j'ai maintenant une prescription pour l'anxiété, pas de benzos parce-que c'est addictif, ils prescrivent très peu aux jeunes (j'ai 17 ans). J'ai de la
sertraline (zoloft) 50mg/j et de l'hydroxyzine (atarax) 12.5 matin et soir. J'ai commencé lundi, ça fait donc 7 jours, hier j'ai eté très faible toute la journée, pas forcément sédaté mais vidé de toute énergie, et j'ai aussi des nausées, j'en cherche la raison. Vu le dosage quasi homéopathique de l'atarax je doute fort de l'hypothèse que je sois ultra réactif et que ce soit provoqué par ça, d'autant plus que 37.5mg ne me fait pas nécessairement dormir. Si c'est un effet secondaire de la
sertraline, est ce que c'est normal, est ce que ça va bientôt disparaître, ou s'empirer? Il y a une 3e hypothèse, j'ai perdu 1kg durant ma semaine à l'hopital, je fais donc 54kg pour 1m77, possible que mon corps soit faible à cause de ça? Ou d'un mix des deux? N'hésitez pas à me donner votre avis ou à m'apporter votre témoignage :)