Bonjour à tous, j’ai une petite question à propos du
DXM Mais premièrement, je tiens à dire que je suis pas du tout fan du côté
dissociatif des drogues en général, je m’en suis rendu compte avec la
beuh, qui a un fort effet
dissociatif sur moi (je sais pas si c’est très commun d’ailleurs)
Je me suis quand même chauffer pour prendre du
DXM samedi dernière (20 Avril)
Je l’ai pris sous forme liquide, Tu**idane (un flacon de 250ml) 70cl de jus de
pamplemousse blanc, qui renforcerais et allongerais le trip, et de la limonade et du sirop de grenadine
Je bois ma bouteille entièrement entre 20h30 et 21h
Je ne le sens pas monter, même au bout d’une heure
Je pense que je m’en rendais juste pas compte, je me sentais juste un peu pompette
Je prend donc avec mes potes du No2, l’effet et bien plus fort que d’habitude, c’est très agréable, j’attend encore 45min, je m’amuse tout va bien
Mais à la recherche de plus de sensation, je tire 3 tafs sur un
joint de
beuh (pure)
Et la tout s’accélère, je reprend aussi immédiatement du No2, l’expérience se révèle très forte, surtout niveau dissociation (que j’apprécie un peu plus que d’habitude) les pensées sont très confuse, mais point positif, je suis mort de rire, des crises de fou rire me prennent de temps en temps, et ça dure jusqu’à 3h je dirais
Je vais ensuite me coucher
Le lendemain je continu fortement à sentir la dissociation mais physiquement
Je rentres chez moi je dors toute l’après-midi, me relève pour manger le soir
Là encore, la sensation de mes mouvements est très étrange, par phase
Je me couche le soir, me réveil le lendemain (aujourd’hui) et quand je marche dans ma maison ses sensations physique sont toujours présentes, il est maintenant 16h30, et lorsque je marche je continue à les sentir
Ça fait donc près de 43h que j’ai consommé, et je ressens toujours ces perturbations
Lors de ces petites perturbation, j’ai l’impression de sentir moins mes membres, et lorsque je m’apprête à effleurer un mur ou quelque chose, je le ressens presque physiquement avant de le touché, comme si mon corps anticipait un contact.
Je voudrais donc savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un après la prise de
DXM+Beuh+No2, et donc à quoi ça pourrait être du?
Ps : Du côté de ma mère, il semble y avoir une prédisposition à certain trouble psychologique, ma mère part exemple à développé une bipolarité, elle a aussi vécu de longues crises délirantes aigüe dans sa jeunesse, (sûrement accélérer et amplifier par sa consommation de Cabanis)
En l’ecrivant ça semble de plus en plus être lié, qu’en pensez vous ?