1
Dernière modification par Bicyclette (27 avril 2019 à 13:42)
Bicyclette a écrit
Salut à tous,
Je crois que vous ayez des astuces pour amplifier vos sensations sous mdma.
Faites nous en part !
Pour ma part le fait de s'incliner vers l'avant et maintenir la tete en bas ca fait un effet magnifique. Mais bon je fais pas ça souvent, surtout en public lol
Peux tu m'en dire plus, jvais tester ça demain tempis si mes amis me regardent bizarrement
Haupayy a écrit
le truc que tu raconte quand tu baille, cest du a l'action sur la serotonine je crois bien, quand je prends des trucs qui tape beaucoup sur la seroto, ça m'le fais, cest hyper agreable
Maska a écrit
Alors ca fais un moment que j'ai plus repris de Molly, mais personnellement j'avais un keaf chelou avec c'étais bailler ca me détendais encore plus tous mon corps et j'avais l'impression de sentir mon organisme tous entier au moment ou je finissais de bailler, ca me faisais souvent pleurer aussi d'ailleurs mais des larmes qui couler sans émotion.
Sinon des grande bouffée d'oxygène, des regards langoureux, des doigts qui se baladent le long de mon corps ,des ongles qui rentre et griffe allègrement et doucement ma peau..
(Oui j'ai souvent, voir tous le temps prit du M avec mon Ex mes souvenirs sont très axée dans l'érotisme du coup.. )
Le poppers en montée de MD pour moi c'est un gros kiff.
Pour j'essaie de pas en abusé mais la sensation est tellement folle que j'y prend vite goût
Il faudrait que j essaie!
Dernière modification par Bootspoppers (27 avril 2019 à 02:38)
Brooky a écrit
plus repris de Molly, mais personnellement j'avais un keaf chelou avec c'étais bai
Il suffit de se tenir les jambes droites et de se pencher vers le bas avec le dos et les mains. Comme dans l'exercice du sport ou on essaie de se toucher les pointes des pieds avec les mains, c'est exactement le même concept mais là tu n'as pas à les toucher ou à faire d'effort lol
[ Forum ] Effets secondaires - Sensations de malaises
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Sensations attendues non retrouvées
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Avez vous déjà pu retrouver les sensations de la première fois ?
|
6 |