1
y a t'ils des personnes qui ont fait un bon trip avec cela
Je n'en ai jamais rencontré.
Puisque tu parles de trip, cette plante n'est pas ou exceptionnellement utilisée pour un usage récréatif.
C'est presque toujours un échec avec les plus prudents.
C'est dangereux de vouloir s'amuser avec une plante dont ce n'est pas l'usage...
bazukero a écrit
avec la datura en thailand , j ai pris la baffe de ma vie, et le danger viens autant des conneries que tu risque de faire; que du produit (tu ne fais plus de difference entre le reelle et tes allus, ce n est pas comme sous lsd ou tu est conscient que tu as pris un truc , là non, et pour cette raison cela n a rien de recreatif, le seul avantage psychonautique que j en ai tiré (a part etre content d avoir limité les degats a juste une moto ecrasé ds un palmier), c'est d avoir pris conscience que notre cerveaux peux faire des choses extraordianaire et que notre realité n 'est que ce que notre cerveaux nous renvoie, une semaine apres cette prise de datura je me revoie sur cette plage a me demander: suis je vraiement là?..(en plus ma belle mere infirmiere a cet epoque, soignait un papy qui etait cloué dans son lit mais qui etati persuadé que tous les jours il prenait son velo pour aller taffer...et c'est en ça que c 'est notre cerveau qui forge notre realité... bref si tu aimes te pauser des questions,et bien avec ça tu risque de t en poser grave...lol; donc au final je ne regrette ps l experience, bien qui il n y ai pas grand chose de tres agreable vue que l on est pas tres conscient d etre defoncé, (c'est dur a expliquer), mais ce serai a refaire en sachant ce que je prends , je m abstiendrai, a choisir une perche au psylos est bien plus cool et agreable...en tout cas si tu test , fais le avec quelqu un de clean a coté, car il est evident que tu vas faire des conneries (syle sortir a poil ds la rue, t assoir ds des fauteuil qu n existe pas et te prendre des grosses gamelles, pour le soft...)(les effet tres fort dureront facil 20h, et les 24h suivante tu es un peu comme sous acid (a voir les truc se deformer, et a etre enfin conscient que tu s pris un truc, et les deux jours encore qui suivent il est impossible de lire, meme des gros carcteres (l expretion "son ecriture ressemble a des pattes de mouches " prends la, tout son sens...
merci c'est exactement sa que je voulais savoir en effet je connais bien la datura je me suis longuement renseigner et je voulais avoir des conseil de ceux qui ont tester merci^^
Dernière modification par Anonyme301010 (12 avril 2019 à 00:01)
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
|
2 | |
[ Forum ] Datura
|
6 | |
[ Forum ] Datura info
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |