1
Un pharmacien de l’Université Complutense de Madrid (Espagne) a retrouvé des résidus de matière fécale dans 75 % des 90 échantillons de résine de cannabis qu’il a analysés, rapporte le HuffPost.
Pendant un an, Manuel Pérez Moreno a acheté et analysé des échantillons de cannabis vendus à Madrid et aux alentours. Il a mené cette étude à ses propres frais. « Je n’aurai pas pu demander une bourse pour acheter du haschisch », ironise-t-il dans les colonnes d’El Pais.
Matières fécales et champignon mortel
Selon l’étude qu’il a publiée dans la revue Forensic Science International, le cannabis vendu autour de Madrid représente « un danger pour la santé publique ». Trois quarts des échantillons analysés contenaient la bactérie e.coli en grande quantité. Traduction : le cannabis contenait des matières fécales.
Manuel Pérez Moreno pense que cette contamination est due au transport de la drogue. Celle-ci est souvent acheminée par des « mules », qui avalent des boulettes de cannabis emballées pour les ressortir dans leurs selles. D’autre part, le pharmacien a retrouvé de l’Aspergillus fungus, un champignon mortel s’il n’est pas traité, dans 10 % des échantillons.
Dernière modification par Wonderland (07 mai 2019 à 01:11)
Wonderland a écrit
Salut
Pour précision, la frappe, enfin ce qui est appelé ici la frappe, n'est pas mou. Il est juste facilement transformable en poudre et on en garde sur les doigts. Tu ne peux pas en faire des boulettes parce que la moindre pression le fait se casser.
Oui le shit est forcément coupé, et pas avec les branches parce que le tamis a des gros trous.
Le seul endroit où je sais que je fume du shit "pur", sans additif quelconque, c'est dans le Rif du Maroc, mais dans les montagnes entre Chefchaouen et Ketama, la source. Le genre de résine qui te gardent perché des heures, mais une bonne perche. Pas de mal au crâne ou quoi avec. Même l'odeur est différente. Là bas, ils frappent d'abord la plante dans des gros sacs en plastique et tamisent la poudre qui se tasse au fond du sac. Ils récupèrent ce qu'ils ont tamisé pour le presser avec des machines et en faire des tas vendables.
Ce sont ces tas qui finissent chez le premier grossiste, qui va couper son shit une première fois avant de le revendre à un autre. et ainsi de suite. Ce n'est que vers le dernier ou avant dernier maillon de la chaîne qu'on arrête de couper. Dans les villes que j'ai citées plus haut, on trouve du shit coupé, rien qu'en passant de la montagne à la ville. Et tous les rapports d'analyses de cannabis en résine le disent; il y a des produits de coupe dedans. La seule question c'est à quel point c'est merdique comme coupe. Tu peux le voir même à la couleur, ici ils appellent ça "le jaune" mais putain à part du hénné y a que dalle de "frappe" comme ils l'annoncent. La frappe n'a même pas cette couleur d'ailleurs, c'est d'une espèce de vert clair bizarre qu'on ne peut pas imiter. On joue sur le marketing ici. Une fois, j'ai voulu acheter du shit bien mou, visqueux et bien noire. Au Maroc, c'était de la bonne résine qui m'arrachait donc je pensais que ce serait le cas ici aussi. Bah putain, grosse débandade et mauvaise "défonce" si on peut l'appeler comme ça.
Donc oui, à moins de faire toi même ton shit en récupérant ce qui tombe de ta weed au fond d'un grinder (donc pas grand chose), tu auras de la résine coupée. Sauf si tu vas dans le Rif où tu pourras rencontrer directement les petits producteurs dans les montagnes et fumer du bon shit sa mère
En attendant, essaye de te trouver un dealos qui craint pas trop en termes de qualité. C'est rare mais ça se trouve, et ça vaut le coup de demander à son réseau s'il y a des fumeurs (réguliers).
Fais attention à toi
Wonderland
Oui tu à raison pour la frappe j'ai mal utilisé le mot mou c'est plutôt celui qui se tefrie tout seul.
Je ne veux pas mètre en doutes ta parole mais jai jamais vu ou entendu dire (même si ça se fais peut-être) que les producteurs vendrais leurs sac de kiff tel quelle.
Normalement ils le pressent eux même en mettant le sceau du client.
Quand au produits de coupe si tu a c'est fameux rapport ça m'intéresse car je ne lais ai pas trouvé
Papyrus844 a écrit
Moi je pense qu'il faut arrêter les légendes urbaines en France on as de la beuh et du shit de qualité et de plus en plus. Dans n'importe quel four de n'importe quel grande ville tu as au moins 5 ou 6 sorte de chaque et sa va du shit à 2.5 la plaque au shit à 25euros le g. Et bien sûr que tu va avoir une différence de qualité énorme. Mais on est quand même bien lotis. Pour ce qui est de la coupe je pense que c ultra rare et puis à force tu connais quand tu vois les vrais fumeur qui vont au bled fumer le machin qu'il te vende tu sais qu'il vont pas fumer du henné.
Enfin excuse moi mais quand tu regardes l'étude où on trouve que 75% des échantillons analysé son blindé de saloperie et... De merde les fumeurs on quand même le droit de se poser quelques questions quand même...
Ocram
PS: c est bien de signer les champignons...
Les « ardoises » de pollen: Ce sont de fines plaques d’un demi centimètre d’épaisseur, faites à partir d’une herbe peu puissante et de basse qualité, bien souvent traitée aux pesticides, il n’est pas très fort et pas très bon non plus. Il gonfle quand on le brule car il est hyper compacté.
Le « Pollen » : Il garde sa couleur jaune même après le pressage car il comporte très peu de trichomes et de résine, il fonce donc beaucoup moins, gonfle et garde une texture un peu « poudreuse/polleneuse », il est peu puissant mais cela a aussi ses avantages.
Le « Double Zéro » (ou zéro zéro, 00): Il doit son appellation à la taille du tamis extrêmement fin qui est utilisé pour récuperer le meilleur pollen avec lequel on le pressera, comme le tamis peut approcher le micron (0,00N mm) on l’appelle le 00. Extrêmement rare sur place, et encore plus en France.
Le « Primero » : Très clair, crémeux et issue du premier tamisage.
Le « Ketama » : Il provient de la région de Ketama, sa couleur peut varier suivant les saisons et les variétés cultivées, mais il est très crémeux et est issue du premier tamisage, sa qualité supérieur est due à son terroir et au savoir faire immense des habitants du coin. Le meilleur « Ketama » serait celui provenant plus précisément de Khmiss Issguen, le plus haut sommet de Ketama.
Le « Tibsla » Aka Les plaquettes de marocain : Compacté à l’extrême et dur comme de la pierre pour pouvoir être plus facilement exportable, la encore les différences de qualités peuvent être multiple. La mode des savonnettes de 250g semble être passée, car les trafiquants essayent d’imiter le conditionnement des produits de qualités de petits producteurs marocains, qui eux sont plutôt conditionnés par 100g ou 200g.
Le « Caramello » (aka Le Jarhdalla si il est mixé avec du pakistanais, ou bien encore l’Asilah) : Celui que l’ont trouve en France sous le nom « d’olive », et qui est acheminé en étant ingéré la plupart du temps, d’où sa forme pratique d’olive. Son aspect noir provient de l’oxydation excessive due à sa petite surface et du mélange avec un autre hash d’Asie ou d’inde plus sombre.
Le « King Hassan » : On ne sait pas très bien si c’est une appellation en l’honneur de l’accord passé avec le roi du même nom, et qui a permis de conserver les plantations, mais quoiqu’il en soit il rencontre un franc succès à Amsterdam ou sa qualité est saluée, certainement l’œuvre d’un producteur qui sait ce qu’il fait :).
Le « Hia » (ou Aya) : Semble être l’appellation pour des plaquettes de marocains moins compactées, moins sèches, beaucoup plus grasses que d’habitude, donc de meilleur qualité. (perso celle que j’ai vu n’étaient pas terribles, mais d’autres disent le contraire).
Le Zetla : Un des noms communs pour designer de la drogue en arabe.
On trouve aussi plusieurs autres appellations dans les coffee shop d’ Amsterdam, comme le Habibi, le Loubna ou le Sensabille, difficile de savoir si c’est vraiment du hash importé du Maroc ou fabriqué sur place, les deux scénarios sont possibles vu la quantité qu’exporte le Maroc chaque année.
Un pharmacien madrinien a récolté pendant un an , 90 échantillons de hashish, voici les résultats :
oui mais presque non,en france en belgique etc... c'est pas des mules pour le hashish, ou alors ils ont le trou du cul rectangulaire.
tu me diras les olives.... les olives en france sont des fausse olives, c'est le plus souvent des shits coupé en plaquette reconditionné en olives, ou des olives faite aux bled et transporter comme des plaquette emballé par 10, les mules qui ramène de la ""crème" au caca, ça doit pas courrir les rue.
c'est bizarre que ce monsieur n'est pas découvert de cyprine, les vagineras , ça passe pas par le tdc, donc on en met plus....
Anonyme3894 a écrit
c'est pas des mules pour le hashish, ou alors ils ont le trou du cul rectangulaire.
Merci Kopsy, tu as refait ma soirée la, j'ai failli recracher ma bière par le nez en te lisant...
Malgré cela en utilisant des semences modernes la qualité augmente.
la qualité??? tu veux plutot parler de puissance et de rendement, la qualité du shit n'augmente pas à cause de la gennétique si c'est foutue au solleil.
Anonyme3894 a écrit
donc le shit même homemade, avec un tamis est toujours coupé , à la verdure
Avec un collant dim de nana comme tamis tu obtiens de bon résultats.
Bon tu nique 100g pour sortir 7 ou 8 g de teuteu mais tu te fais plaiz.
(Et le reste finit dans de la zit ou du beurre de Marrakech)
Le truc que tu gardes pour les grandes occasions quoi.
Sinon au ice-o-lator tu sors aussi des trucs bien propre.
La rosin-tech aussi. (Mais c'est foutrement consommateur aussi,faut faire de l'outdoor la sinon tu te bouffes les couilles)
Bref....
C'est pas la résine de rue qui me fera agiter les papilles et les neurones.
Et on peut faire du pur de pur.
Par contre pour sortir de la quantité...Faut un champ a disposition...
Anonyme3894 a écrit
lol, j'ai jamais pensser le contraire!
J'espère bien.
Même si tu dis que le Home made est forcément coupé a la verdure.
C'est pourquoi je t'ai sorti 3 méthode exemptes de chlorophylle et autres débris végétaux.
Juste pour dire quoi...
Bien a toi mon ami.
la qualité??? tu veux plutot parler de puissance et de rendement, la qualité du shit n'augmente pas à cause de la gennétique si c'est foutue au solleil.
La qualité organoleptique va de paire avec les cultivars modernes.
Tu trouves du hasch venant de plantes remarquables depuis plusieurs années déjà même que les minots dans le sud l' ont appelé shit à la beuh car il peut sentir plus fort que ce qui se faisait avant et dans les mêmes conditions de séchage.
J'ai dit que la qualité augmentait pas que c'était forcément des produits top.
Dernière modification par Mister No (07 mai 2019 à 20:25)
Home made ça veut dire "fait maison".
On est bien d'accord.
Donc moi avec un collant dim et une weed indoor je te fais un truc sans verdure.
Et pas coupé a ton sens.
Et le ice o lator c'est aussi du shit.
(J'exclu le rosin pour te faire plaiz)
T'as tord la Kopsy.
N'insiste pas.
Amicalement. (Encore une fois)
Dernière modification par Rick (07 mai 2019 à 21:37)
Aliga a écrit
Oui tu à raison pour la frappe j'ai mal utilisé le mot mou c'est plutôt celui qui se tefrie tout seul.
Je ne veux pas mètre en doutes ta parole mais jai jamais vu ou entendu dire (même si ça se fais peut-être) que les producteurs vendrais leurs sac de kiff tel quelle.
Quand au produits de coupe si tu a c'est fameux rapport ça m'intéresse car je ne lais ai pas trouvé
Salut
Je n'ai pas dit que les producteurs vendaient leurs sacs tels quels; j'ai dit qu'ils mettaient les plantes récoltées dans ces sacs, qu'ils battaient avec du bois dans ces sacs, qu'ils récupéraient tout ce qui se mettaient dans le fond, qu'ils tassaient ça à l'aide de machines, et qu'après ils vendaient les tas.
Sinon, pour les produits de coupe tu peux regarder ici (une partie cannabis)
https://bdoc.ofdt.fr/doc_num.php?explnum_id=5592
Où tu pourras voir que tous les produits de coupe, bien que ce soit des végétaux (plus ou moins), ne proviennent pas tous de la plante.
Le henné est un grand classique, ceux qui connaissent l'odeur spécial du henné en poudre peuvent facilement le sentir si le produit est pas d'une qualité terrible. Tu le vois également sur tes doigts, et ce qui sert souvent à couper ce qu'ils appellent ici "le jaune".
Wonderland
Wonderland a écrit
Aliga a écrit
Quand au produits de coupe si tu a c'est fameux rapport ça m'intéresse car je ne lais ai pas trouvéSalut
Je n'ai pas dit que les producteurs vendaient leurs sacs tels quels; j'ai dit qu'ils mettaient les plantes récoltées dans ces sacs, qu'ils battaient avec du bois dans ces sacs, qu'ils récupéraient tout ce qui se mettaient dans le fond, qu'ils tassaient ça à l'aide de machines, et qu'après ils vendaient les tas.
Sinon, pour les produits de coupe tu peux regarder ici (une partie cannabis)
https://bdoc.ofdt.fr/doc_num.php?explnum_id=5592
Où tu pourras voir que tous les produits de coupe, bien que ce soit des végétaux (plus ou moins), ne proviennent pas tous de la plante.
Le henné est un grand classique, ceux qui connaissent l'odeur spécial du henné en poudre peuvent facilement le sentir si le produit est pas d'une qualité terrible. Tu le vois également sur tes doigts, et ce qui sert souvent à couper ce qu'ils appellent ici "le jaune".
Wonderland
Oui enfin l'article précise bien que seulement quelques producteurs coupent le produit avec autres chose de des depris issues de la plante de cannabis elle-même.
Le rapport à vraisemblablement l'aire de dater des années 2010 alors si même à cette époque la coupe non "naturelle" était rare elle sois l'être encore plus de nos jours.
alors si même à cette époque la coupe non "naturelle" était rare elle sois l'être encore plus de nos jours.
tu dois choper un super teushi pour dire ça, ce n'est pas le cas de tout le monde, aliga (tor 427 ???)
Anonyme3894 a écrit
alors si même à cette époque la coupe non "naturelle" était rare elle sois l'être encore plus de nos jours.
tu dois choper un super teushi pour dire ça, ce n'est pas le cas de tout le monde, aliga (tor 427 ???)
Comment ça ??
L'article date et il affirme que la coupe non naturelle est rare.
Tout le monde est d'accord pour dire que en 2019 le pilon est en général bien mieux qu'en 2010 donc de ce fait la coupe non naturelle est encore plus rare que en 2010 c'est quoi le problème ??
Ce n'est parce que quelqu'un quelques part chope du pilon de très mauvaise qualité que d'un seul coups ça change la donne.
[ Forum ] Effets secondaires - Alerte: encore et toujours du shit très certainement coupé au noids en IDF
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe de shit a ****** ?
|
5 | |
[ Forum ] Du shit coupe
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |