1
Dernière modification par alm (17 mars 2009 à 15:28)
bighorsse a écrit
alm
après le reste, c'est ..de la médication ..qui sert soit à soulager le manque..soit à se défoncer mais là on sort du cadre de la dope ! c'est ce phénomène qui est appelé polytoxicomanie; prendre n'importe quel prod dans l'intention de se défoncer avec...
Je ne te contredit pas Big' mais pour moi quelqu' un qui se défoncent au médoc's sans ordonnance tout seul chez lui (ou meme en groupe peu importe !) c' est de l' auto-médication non ???
La polytoxicomanie moi j' ai toujours utilisé ce terme pour quelqu' un qui comme moi se défoncait avec héroine, cocaine, morphine, benzos, alcool ... c' est à dire accroc à plusieurs molécules non ???
Je te demande car si je me trompe que je ne fasse plus l' erreur entre les deux mais moi il me semble bien que ceux qui se "défoncent" aux médoc's c est l auto-médication !
Et ceux qui prennent plusieurs drogues en meme temps ou prsque quotidiennement meme à tour de role est apellé polytoxicomanie non ???
Sérieusement si c' est pas ca ! J' irai couché moins con ce soir grace à toi Big'
PS: Tu te remet petit à petit de ton opération ?
Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar]Pour vous mettre tous d'accord: je pense qu'on peut dire que la polytoxicomanie c'est l'utilisation simultanée de plusieurs substances psychoactives, légales ou pas, dans le but de renforcer ou d'atténuer les effets des uns ou des autres, non ?
Exemple:
Je prends des amphets au réveil parce que j'ai pris trop de valium hier et ce matin j'assure pas une cacahuètes, mais vers 14h00, je suis un peu tendue alors je me prépare un petit shoot de came, Le soir comme j'en ai plus, je prends un peu de métha histoire de pas être malade, j'en ai trop pris alors je pique du nez, mais ma cousine débarque avec un peu de coke, du coup à 3h00 du mat, je suis tendue, j'prends un valium, ça m'endors pas, j'ajoute 2 stilnox, le marchand de sable passe, en fermant les yeux, je me dis que demain matin je vais être dans le paté, heureusement que ma cousine m'a laissé de quoi partir du bon pied ... :)
tain tu rigoles pas!!!!!!!! ;-)
moi a 16h je serai deja aux urgence car j aurai fait une crise d angoisse de peur que mon coeur lache
Dernière modification par alm (18 mars 2009 à 21:10)
Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar]...
Exemple:
Je prends ... :)
Ca c'est du vécu de chez vécu !! Bravo Eva, ça mérite le best-of :) Je m'y sentais en lisant ce splendide concentré de 24h...
Euh sinon perso, la polytoxicomanie, c'est la consommation avec addiction d'au moins deux produits psychoactifs quelque soit le but... La bière, le pinard ou le sky' comme disent les d'jeuns c'est "psychoactif" ? Sinon faut modifier le terme...
Dernière modification par skpad (19 mars 2009 à 01:10)