1
Dernière modification par Chris (14 décembre 2009 à 00:49)
loulou reed a écrit
Je pense surtout qu'un vrai hypnotiseur, quelqu'un de responsable et d'honnête, ne se permettrait pas d'entuber aussi ouvertement ses clients. Donc arnaque, mais que voulez-vous, tant qu'il existera des gens naïfs... (et des entreprises croulant sous le fric prêtes à débourser de telles sommes comme on achèterait une baguette...).
Tout à fait d' accord avec toi Loulou reed je sais que certaines personnes ont de vrais "talents" que cela soit hypnose ou autres mais ces gens là les sérieux et honnètes soit le font pour aider les gens gratuitement, soit ne disent pas de tarifs à l' avance et c' est le "patient" suivant les résultats et normalement seulement après résultats qui donne ce qu' il veut ... Enfin voilà pour moi les gens doués et qui possèdent vraiment un don quelconque (car je crois et ai déja vécu certaines choses de "paranormal" pour savoir qu' ils existent bel et bien des gens qui possèdent ou voire des dons ...) mais de là à demander des sommes aussi énormes je trouve tout de meme cela abusé ...
Que cela soit du coaching professionnel pour les entreprises d' accord mais sortir quelqu' un de dépendant à l' alcool ou à la drogue comme cela là je ne suis pas d' accord et c' est celà qui me "révolte" un peu car certaines personnes désespérés ou des parents ne sachant quoi faire pour leur enfant par exemple serait capable de payer une somme pareille et de n' avoir aucun résultat (je précise que je parle toujours la de la dépendance !) car ce Monsieur à peu étre des talents et un relationnel "aisé" avec les gens d' après ce que j' ai pu lire sur les 5 à 6 premières pages de témoignages de son "livre d' or" mais rien de personnes toxicomanes mais je n' ai pas lu toutes les pages ayant déja mon point de vue personnel sur le sujet
Enfin voilà j' aimerais tout de meme vos avis, ou peut-etre avez-vous connu des gens ayant pratiqué ce genres de "stages" merci pour vos réponses !
Amitiées Chris!
[ Forum ] Expériences - Encore une fois j'ai replongé et encore une fois j'ai décidé d'arrêter
|
2 | |
5 | ||
14 |