Bonsoir à tous, je reviens sur ce forum pour vous demander un précieux conseil. Après avoir consommé pas mal de
MDMA, de
DXM, de
LSD et de
Ketamine je voudrais faire le dernier Trip de ma vie.
Je considère, après ces 3 ans intenses, que la drogue m’a apporté suffisamment de clés pour pouvoir profiter pleinement de ma vie. Je pense que si je continue cele ne m apportera que du négatif donc c’est le bon moment pour stopper tout ça.
Sauf que j aimerais terminer mon aventure sur le plus beau voyage de ma vie. C est pour cela que j ai pensé finir sur un mélange de 2 drogues car en ayant essayé le mélange
MD et L et K et L je me suis rendu compte que si l’on est bien dans sa tête, un mélange bien réalisé est la porte d’entrée sur l extase absolue. Je ne dis pas que sans un mélange les expériences sont nulles mais je dis juste qu’un mélange de 2 drogues permet d’effacer tous les désavantages des drogues pour permettre aux 2 drogues de libérer tous leurs potentiels.
Ainsi m’etant toujours intéressé a la
DMT je me suis dis que c’etait le bon moment pour l’essayer. Je sais que ce n’est pas forcément une bonne idée de tester une nouvelle drogue avec une autre drogue et c’est justement pour cela que je viens sur le forum. Je voudrais comme écrit dans le titre l’essayer avec la
Ketamine. Je ne prendrais pas forcément une grosse dose de
ketamine en
sniff mais suffisamment pour avoir ce côté des
dissociatifs qui me permet de ne plus rien craindre, où tout est parfait et agréable. Ce qui me fait penser que ça serait une bonne idée est le fait que sous
ketamine j ai une impression de calme absolue mais qui n est pas présent dans ma tête mais dans mon corps. C est pour cela que le mélange
ketamine et
Lsd etait parfait car un mettait mon corps dans les meilleurs conditions et l’autre permettait à mon esprit d exploiter toute cette plénitude.
Donc pour en venir à la
DMT, je pense mais je peux me tromper, qu’elle deviendrait encore plus fantasmagorique si je la testais pour la première fois dans la plénitude et le bien être absolu. Je voudrais donc connaître vos avis sur ce mélange d’un point de vue santé donc si je peux risquer d’y rester si je charge un peu trop en
DMT, mais aussi si d’après vous le mélange pourrait effectivement être un trip magique pour tourner la page.
Enfin comment me conseillez vous de prendre la
DMT pour que ça soit le mieux réussi et le plus
safe.
Voila, je suis conscient que ça pourrait également me traumatiser mais je suis prêt a prendre le risque car le
DXM et le
LSD m’ont déjà bien formé pour ça. Bonne nuit à ceux qui dorment et merci d’avance pour les réponses
La vie n'est qu'une succession de boucles