Salut les amis
Dsl pour le titre la correction de texte a merdé
Je passe pour vous prévenir d'un véritable danger pour moi le 5f adb non mais c'est quoi ce
noid o.O !
J'ai bien failli y passer sans déconner à la limite d'une crise cardiaque j'ai eu un blocage à la fois physique plus moyen de bouger me lever et mental complètement bloqué ><
Je tiens à préciser que c'est mélange d'herbe commandé sur un des sites courant
rc.. Dosé à 8% pour 7gr du moins c'est ce qu'il y a de marqué..
Pour raconter en gros vers 14h je vais a la boîte au lettre le courrier est enfin arrivé je l'attendais depuis une semaine mon mélange d'herbe avec un
noid, d'ailleurs sur le site j'ai pas eu le choix il n'y avait que celui là, bref je roule un pétard à petite dose du moins c'est ce que je pensais.. Première latte deuxième et sûrement une petite troisième, je parle avec une amie quand je sent que quelque chose ne va pas, j'ai clairement pris une paralysie physique et mental suivi d'une
crise de panique dans la foulé du coup, la tu te dis il y a une couille j'ai merdé c'est pas normal, et mentalement j'ai bloqué ma femme m'appelle du boulot je lui dit que ça va pas du coup sur le moment que je peux même pas lui parler j'étais désolé, ça a duré une 20ene de minutes, Jai bien cru que j'allais y passer !
Bref je met en garde ce
noid est très mauvais, mais sans aucun intérêt je trouve j'ai dormi deux heures depuis ma prise j'ai des vertiges pas moyen de dormir l'impression d'être encore mentalement secoué, bref un danger ce truc !
Il est 6h50 je l'ai consommé hier à 14h et la derniere fois une latte petite pour ressayer avant de tout jeter clairement.. je me dis que ça vient peut être du dosage du coup au début que fallait que je fume moins donc je ressaye vers 18h (le gars qu'a rien comprit quoi...) .. Rien à faire directement après la latte bim re paralysie ça va pas mais cette fois pas de
crise de panique ma femme est à côté au cas où.
Perso jai même pas envie de le donner j'ai peur que la personne se tue avec ça
Sérieux ça se consomme ce truc ?? Même moins fort c'est encore beaucoup trop fort et pour moi bien loin du
thc.. Mais très loin un mélange de Je ne sais pas quoi mais un truc bizarre
Je déconseille je me suis rarement fait peur comme ça la vie est précieuse !
Dernière modification par filousky (12 décembre 2018 à 15:48)