Bonjour,
Voilà, cela fait plusieurs fois que je côtoie la
kétamine et j'ai remarqué que les effets me connectait à une certaine compréhension des choses en matière d'énergie.
Je suis quelqu'un qui pratique beaucoup le magnétisme. Puis tout ce qui est relatif à l'esprit en général me passionne beaucoup.
Disons que j'ai une certaine prédisposition à ressentir les énergies qui m'entourent de manière sensitive car je suis quelqu'un de plutôt sensible et très empathique.
Ce soir je compte me prendre un bon gramme de
kétamine, que j'utilise uniquement par voie nasale.
J'ai aussi un aspect dépressif qui fait que la
kétamine me fait me sentir bien, décontracté, et m'aide à lâcher prise. Même à trouver les mots (c'est vrai que c'est paradoxale car selon un état on peut pas aligner les phrases, ni les mots correctement mais ce sont les pensées surtout).
Avec la
Kétamine, j'ai l'impression de me connecter avec ma vraie nature, mon instinct animal.
Je voulais vous demander si vous aussi, lors d'expérience récréative sous
kétamine vous avez pu constater des effets tels qu'ils pouvaient permettre de trouver des réponses à des questionnements intérieur qu'on ne pourrait pas résoudre en étant lucide ?
C'est comme une expansion de conscience qui se projette vers d'autres idées, d'autres points de vue, et j'aime beaucoup le mécanisme qu'engendre la
Kétamine.
J'y fais très attention. Je n'ai jamais eu ce fameux K'Hole j'ai toujours su doser mes limites mais c'est vrai qu'il y a des fois où j'avais carrément l'impression de ne plus être présent dans la réalité évidemment mais dans une autre dimension... Une sorte de rêverie où mon esprit vagabonde et c'est à cet endroit là que je trouve le plus de réponse sur mon être, ma nature.
J'essaye de ne pas en abuser non plus. Je vois ce produit comme une clef me permettant d'accéder à des réalités distinctives de la notre. Il est évident qu'un usage constant et répéter me ferait complètement sortir de la réalité et j'en deviendrais totalement dépersonnalisé.
Mais voilà je voulais savoir ce que vous ressentez dans votre esprit lorsque vous consommez cette substance ? La voyez vous plutôt comme un échappatoire, ou alors aussi elle vous permet de vous connecter à votre fond intérieur ?
Cordialement! Vincent