1
Dernière modification par lezin (22 mai 2019 à 23:17)
Dernière modification par lezin (22 mai 2019 à 22:31)
lezin a écrit
et est-ce pour cela que personne ne me réponds ? je vois ds centaines de jeunes sur votre site qui sont en train de vous demandé quel dose pour se défoncé avec mon sirop pour la toux ou des substances hallucinogènes et j'en passe...et entre nous je suis pas contre j'ai ma part!
Mais moi je souhaite juste être dans la l égalité en arrêtant de fumer du cannabis et trouver une solution plutôt légal en suivant le bon traitement et là mon questionnement n'est pas le bon parce que je cite" je confonds défonce et anxiété" alors je réitère comment puis-je me défoncé avec des médocs comme avec un joint merci?
Je ne comprends pas ta démarche. Tu veux te sevrer du joint ? Les médicaments que tu as t ont été prescrits par un professionnel de la santé?
janis a écrit
lezin a écrit
et est-ce pour cela que personne ne me réponds ? je vois ds centaines de jeunes sur votre site qui sont en train de vous demandé quel dose pour se défoncé avec mon sirop pour la toux ou des substances hallucinogènes et j'en passe...et entre nous je suis pas contre j'ai ma part!
Mais moi je souhaite juste être dans la l égalité en arrêtant de fumer du cannabis et trouver une solution plutôt légal en suivant le bon traitement et là mon questionnement n'est pas le bon parce que je cite" je confonds défonce et anxiété" alors je réitère comment puis-je me défoncé avec des médocs comme avec un joint merci?Je ne comprends pas ta démarche. Tu veux te sevrer du joint ? Les médicaments que tu as t ont été prescrits par un professionnel de la santé?
Dernière modification par Chêne (23 mai 2019 à 06:59)
1 | ||
[ Forum ] Première fois que j'utilise ceux là..
|
1 | |
[ Forum ] Plein de médocs
|
4 |