1 2
désolée pour ma question peut être stupide :
comment peut on parler de cure de désintox et de prendre de la méthadone après?
Pour moi c'est contradictoire.
La méthadone est un substitut d'accord, mais c'est une drogue.
Je pensais que quand on se désintoxiquait c'était de toutes les addictions?
Sinon à quoi bon une cure de désintox?
Si vous pouvez m'expliquer....
http://www.psychoactif.org/forum/blog.p … =524#c1799
Ça faisait dissonance. Mais, OK. Oublie le HS. Je passe.
Dernière modification par Ricoson (01 octobre 2013 à 00:18)
Dernière modification par marvin rouge (01 octobre 2013 à 05:36)
Dernière modification par BoilingBlood (01 octobre 2013 à 16:38)
ziggy a écrit
Maintenant je saurai quoi faire face à une situation critique, car quand y a pas moyen d'envoyer par la voie royale, ben autant tout envoyer par la porte arrière plutôt que péter un plomb sommairement...
t'as tt compris :-)
take care..
Marvin Rouge
BoilingBlood a écrit
Je crois avoir shooté partout, mais le cou, je trouvait ça la plus flippant... Imagine que tu tapes une artère, la came qui monte en direction de la tête/cerveau ça doit pas être bien bon!
Avant d'être a court de veines, j'ai du faire bras, dos des mains, doigts des deux cotés, paumes des mains (ouch!), veines profondes aux poignets, aisselles, flanc, abdomen jusqu'au plus proche du nombril, fesses, cuisses, mollets, dessus du tibia, derrière les genous, chevilles, pieds, plantes des pieds (le pire niveau douleur je trouve), pubis, pénis (trop con et dangereux), arcades sourcilières... Yen a des portes, peu de safes!
J'insiste encore pour dire que c'est a titre informatif et pas pour en faire l'apologie ou inciter d'une quelconque manière!
Oui oui, y en a effectivement des portes : et des belles... pour ma part, j'hallucine en relisant ici - que ca fait déjà 24 jours que ce post date... bon en tout cas, j'ai réussi à trouver quelques portes surtout sur le dos du poignet - qui m'a permis de faire quelques dizaines d'injections d'ici la.
Du coup, je balance depuis une semaine du cicatryle et du podermyl comme un porc et je sens que ca adoucit, que les parois qui semblait dur comme du bloc deviennent plus molles.
En tout cas, cette histoire m'a permis de me rendre à quel point je ne savias pas vraiment me shooter, j'avais juste profiter de la facilité d'accés dans le pli du coude, apres t'as ta marque, et c'est un jeu d'enfant... me suis donc trouvé un peu démuni à la fermeture de ces 4 portes.
Maintenant j'ai plus de technique. Je dilate, je palpe, je plante avec différents angles, et surtout je me presse pas d'envoyer avant d'avoir un gros filet.
Et aussi comme mes veines ne sojnt pas visibles, j'ai chopé de la technique sur des cours infimiers qui m'a aidé à localiser ma céphalique sur le poignet qui marche super ! :)
http://www.soins-infirmiers.com/injecti … irecte.php
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- … rique.html
1 2
[ Forum ] Injection dans l'artère - Comment ne pas shooter dans une artère
|
8 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - J'arrive pas à shooter
|
6 | |
[ Forum ] Points d'injection - Questions par rapport à l'injection dans les pieds
|
66 |