1
d'où tu tires cette info ? ça donne envie de voir les sources, parce que déjà qu'on a du mal à definir l'intelligence, alors ce qui peut l'augmenter/la diminuer c'est encore plus complexe....
À moi on m'a toujours dit que lire le forum ça rend plus intelligents, mais lire des affirmations comme ça m'en fait douter
(désolée pour le ton moqueur, mais affirmer des choses sans fondement, ça risque de décrebiliser tout ce que tu dis...).
Faux, fake.
j'ai toujours entendu que le Crack c'était l'enfer total pour s'en défaire et que ce n'était pas une drogue que l'on pouvait "tester" tout simplement...
Fake aussi, on peut avoir une conso raisonnée de crack, occasionnelle ou ponctuelle.. ça dépend de la personne. Si 100% des usagers développaient une dépendance problématique, ça se saurait. Moi même je connais des personnes qui ont testé, gouté plusieurs fois, sans jamais en acheter pour eux etc.
Pas forcément mais disons que la probabilité pour toi de développer une addiction est plus élevé que la moyenne
ShynoeSlk51 a écrit
Ne commence pas . Ne test pss . Conseil d'amis !
Sur psychoactif on a l'habitude de ne pas faire de prévention primaire vu qu'on en fait partout ailleurs. Mais oui, si vous voulez, ne consommez aucune drogue. L'abstention c'est le meilleure moyen de réduire les risques.
Non à la drogue, oui à la vie et à la scientologie®!
Dernière modification par Rick (07 mai 2019 à 06:37)
Dernière modification par Plotchiplocth (07 mai 2019 à 07:40)
[ Forum ] Addiction - A quoi bon se battre la vie en vaut elle la peine ?
|
8 | |
10 | ||
[ Forum ] Dépistage - Coke peine justice
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |