1
Fopalefaire a écrit
Tout à l’heure j’en me suis fais un shoot de coco et j’ai complètement raté la veine mais Janine quand même injecter le produit (j’étais defonce).
Ça fais une heure et une petite boule qui n’est pas douloureuse s’est formée j’ai mis un pansement avec de l’alcool à l’endroit où j’ai piquer je voulais juste savoir ce que c’etait.
Merci d’avance pour les réponses
Salut,
Avec une photo de cette boule on pourra peut-être mieux te renseigner. Comment as tu filtré ?
Fopalefaire a écrit
Je sais j’ai utilisé une steribox mais ça commence vraiment a m’inquiéter
Salut à toi ,
Je vais essayer faire un retour sur ton message et sur ta photo,
car je suis très loin d'être d'un Pro en IV .. j'ai commencer à consommer la cc en IV que depuis peu , étant pas un fan des piqûres, on me le deja fait mais il ya tres tres longtemps et c'était ma cc )
donc si je dit des conneries , corriger moi!
tu dit avoir utiliser une steribox où 1 kit +donc avec 1 ou 2 seringues serties ( insulines ) tampon d'alcool ,cup ; Eau PPI ....
Le mieux , et d'utiliser des filtres toupies et des seringues non serties avec aiguilles G30-G25 ... te faudrait aller soit voir dans un caarud ou , passer par SAFE qui t'envoie ce dont tu auras besoin KIT Exper' 2ml / OU 1 ml, cremes , lingettes .... etc
Je sais pas si tu consomme souvent en IV mais pour le bien de ton capital veineux ( deja alterne les points d'injections) et perso j'ai toujours utiliser les 2cc quite à les remplir à moitié par ex ; avec l'aiguille (orange) tu pourras déjà plus diluer donc ce sera moins corrosif pour tes veines , et tu tu pourras aller injecté dans des veines plus profondes et plus grosses (?) que si tu utiles des steribox ( et je pense donc idem que celle des Kit exper1cc ) je parles pour moi car je des veines profondes et peux apparentes après j'ai connus des personnes qui aveait des autoroutes qui se servait des 1cc ..
Pour le Bleu tu n'aurais pas mis de l'alcool ? Si c'est le cas faut compresser avec le tampon puis mettre la creme cicatrisante , après Sauf erreur de ma part ton point d'injection et plus sur l'avant bras , tu n'as pas pu le faire dans le creux ton coude?
Après pour la boule , tu a fait une légère tirette pour t'assurer que tu était biens dedans ? Tu avait bien desserrer doucement ton garot ...
Prends soin de toi
MM
Dernière modification par Cusco (30 mai 2019 à 00:32)
Dernière modification par Fopalefaire (30 mai 2019 à 09:25)
[ Forum ] Injecter - Injection Raté de cocaine
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Iv coke raté hématome violet biceps
|
3 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||