1
Dernière modification par pierre (01 juin 2019 à 20:21)
Ca fait bgelle lurette qu'il n'y a plus de speed dans les ecsta. Voir Nuit blanche.
Vilkas_93 a écrit
Comment se fait il que la sœur de mon amie qui n'a jamais tapé de MD a mis autant de temps a monter (plus d'une heure et demi) alors que même moi qui en ai pris pas mal de fois j'ai senti les effets assez vite.
C'est peut etre parce qu'elle avait le ventre plein ?
Il n'y a pas vraiment d'autres explications, c'est pour cela qu'il faut etre très prudent si le produit ne monte pas toute de suite.
pierre a écrit
Merci pour ton TR.
Ca fait bgelle lurette qu'il n'y a plus de speed dans les ecsta. Voir Nuit blanche.
Vilkas_93 a écrit
Comment se fait il que la sœur de mon amie qui n'a jamais tapé de MD a mis autant de temps a monter (plus d'une heure et demi) alors que même moi qui en ai pris pas mal de fois j'ai senti les effets assez vite.
C'est peut etre parce qu'elle avait le ventre plein ?
Il n'y a pas vraiment d'autres explications, c'est pour cela qu'il faut etre très prudent si le produit ne monte pas toute de suite.
Je t'assure que dans cela si même moi pour ne rien te cacher je pensait que c'était une douille de vendeur pour promouvoir le produit mais quand j'ai vu les test j'ai moin rigolé, en plus comme dit elles ne viennent pas d'ici je connais très bien ce cite mais les Taz que j'ai un ami me les à testé il y a bien du speed dedans et aux vu des crachats bizzard et dégeu que j'ai fait toute la journée (comme quand on prend du speed en trace) je t'assure que s'en était bien .
Oui je pense que c'est sa elles avaient eu un gros repas juste avant mais d'habitude même moi quand j'y vais ventre plein sa monte vite; mais bon tu doit surement avoir raison, MERCI!.
Dernière modification par Vilkas_93 (01 juin 2019 à 21:04)
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - [Report trip] MDMA seul.
|
1 | |
[ Forum ] Trip Report MDMA 7h pour monter
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10677 personnes ont déja passé ce quizzz ! |