1
Dernière modification par Sufenta (03 juin 2019 à 11:22)
Dernière modification par Ocram (03 juin 2019 à 08:40)
Ocram a écrit
Bonjour,
Alors sauf analyse en labo il est impossible d'être sûr de la quantité de mdma d'un Taz. La couleur, la forme, le logo sont exclusivement là pour faire joli.
Je t'encourage à aller voir le site nuit blanche et sa banque de donnée pour que tu te rendes compte, par exemple, que bien souvent deux domino bleus à l'allure identique peuvent présenter des dosages totalement différent, ça peut aller du simple au doubles. Pareil pour les PP vert etc.
C est du marketing. Ce qui est sur en revanche c est que depuis une 15aine d'années les Taz sont bien souvent très purs en mdma et fortement dosées. D'où l'importance de les fractionner.
Ocram
Merci beaucoup pour ta réponse constructive, j’en sais davantage maintenant. Est ce que tu aurais des informations par rapport au spoiler de mon poste ? (a la fin )
PayeTaPaille78 a écrit
Merci beaucoup pour ta réponse constructive, j’en sais davantage maintenant. Est ce que tu aurais des informations par rapport au spoiler de mon poste ? (a la fin )
Bon j'avoue pas bien comprendre, peut être que Suf a estimé que c etait limite vis à vis de la charte. Il faudrait lui demander.
Dsl de pas pouvoir aider.
Ocram
[ Forum ] Dosage - Dosage des ecsta ? comment savoir ?
|
4 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Besoin aide dosage, LSD/ECSTA
|
3 | |
[ Forum ] Fort dosage pilule Ecsta
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |