1
ghostrider957 a écrit
Je compte prendre de la ke en sniff dans quelques jours, je voulais savoir déjà si 100mg pour 55kg était une dose raisonnable pour une première fois.
De plus, je me demandais si je pouvais redrop et si oui attendre combien de temps ? De plus la tolérance augmente t elle en flèche comme avec la pregabaline par exemple ce qui oblige à forcer la dose en cas de re drop ?
Autre question, pour une prise future, de combien de temps est il conseillé d’attendre entre deux prises ?
Et pour finir, savez vous si il y’a un endroit où acheter une balance précise au mg en magasin (Paris) ?
Merci à tout ceux qui me répondront et qui liront ce post
J ai relu tes posts parce que tu es parisien. Mais ... je ne vois pas du tout quelle est ton histoire.
Je te conseille de te présenter... sur le forum ad hoc... presentation 2019
Je ne t y ai pas trouvé ?
Le dialogue sera plus facile...
Dernière modification par Bootspoppers (07 juin 2019 à 04:44)
Bootspoppers a écrit
ghostrider957 a écrit
Je compte prendre de la ke en sniff dans quelques jours, je voulais savoir déjà si 100mg pour 55kg était une dose raisonnable pour une première fois.
De plus, je me demandais si je pouvais redrop et si oui attendre combien de temps ? De plus la tolérance augmente t elle en flèche comme avec la pregabaline par exemple ce qui oblige à forcer la dose en cas de re drop ?
Autre question, pour une prise future, de combien de temps est il conseillé d’attendre entre deux prises ?
Et pour finir, savez vous si il y’a un endroit où acheter une balance précise au mg en magasin (Paris) ?
Merci à tout ceux qui me répondront et qui liront ce postJ ai relu tes posts parce que tu es parisien. Mais ... je ne vois pas du tout quelle est ton histoire.
Je te conseille de te présenter... sur le forum ad hoc... presentation 2019
Je ne t y ai pas trouvé ?
Le dialogue sera plus facile...
C’est fait
[ Forum ] Dépistage - Suspension permis prises de sang
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Comment fonctionne la tolérance à la K ?
|
1 | |
[ Forum ] Tolérance à la Kétamine
|
2 |