1
XTcboyzz a écrit
Bonjour j’ai actuellement 18 ans je vis encore chez mes parents j’ai pris énormément de mdma et d’esctasy (je devais prendre 2 p pour avoir une bonne defonce) ça fait actuellement 3 semaine que je n’ai pas gober d’xtc ! Je fais 1m73 pour 48,5 kg à quel dosage j’aurais une bonne perche ?
Bonjour,
Alors dsl d'avance, mais je vais te décevoir. Entre deux perches c'est 6 semaines minimum si tu veux rester RDR...
Et accessoirement personnes ici ne te conseillera quoique ce soit
Prend soin de toi.
Ocram
XTcboyzz a écrit
Bonjour j’ai actuellement 18 ans je vis encore chez mes parents j’ai pris énormément de mdma et d’esctasy
Vas-y doucement tu n'as que 18 ans et ton cerveau / corps n'est pas encore totalement formé, pour rappel la MDMA/taz est neurotoxique
C'est d'ailleurs la raison principal qui m'a motivé à ne pas prendre de drogue dure avant mes 21 ans (et encore maintenant les scientifiques disent que le cerveau fini de se développer à 25 ans) mais bref tu as compris là où je voulais en venir.
Quant aux dosages, je ne t'en donnerais pas, mais vu ton poids mouche et si tu respectes l'espacement des 6 semaines, un minimum de quantité avec une bonne qualité devront largement suffir
Prends soin de toi et n'oublie pas: RDR avant tout
Dernière modification par Vivel (09 juin 2019 à 11:14)
4 | ||
0 | ||
[ Forum ] Trip report Ecstasy
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10630 personnes ont déja passé ce quizzz ! |