Yo!
Je vous partage ma récente expérience avec un
taz.
Ce n'est aucunement ma première fois, les
taz et moi, on ce connaît de longue date ahah ^^
Tout d'abord, mon âge, mon poids, et ma taille: je suis un jeune homme de 18 ans, pesant 63kg, pour 1.87m.
Le contexte est le suivant: je participe en tant que spectateur à la Gay Pride avec un couple d'amis et une amis. Sous une chaleur étouffante, entre 14H30 et 17h. On restera ensuite dehors à vagabonder. Il est maintenant 21h15, l'objectif était de sortir dans un bar proposant un événement dub pas loin de chez eux, mais on finira par ce poser dans leur appartement et par ne plus y bouger ^^.
Je me tâte, mais fini par acheter un
taz, appartenant a un de mes amis. C'est un Superman vert, carrément puissant ceux-là d'ailleurs!
Je me dit que le trip risque d'être vraiment sympa, ça fait pratiquement deux mois que ma
sérotonine ce recharge sans intervention chimique...
Je le casse en quatre morceaux, et gobe le premier vers 22h15. Il y a de l'acid en musique de fond, que je fini par augmenter pour m'ambiancer et kiffer la montée!
Vers 22h45, je ressent les premiers effets. Une irrésistible envie de danser, une chaleur apaisante, et surtout, une folle envie de parler. D'ailleurs, mon activité favorite sous
taz, ce n'est pas de danser, mais de me poser dans un canapé, ou un lit, sous une couverture, et d'échanger. :)
Une de mes amis prend une trace de
speed. Les deux autres, ceux en couple, reste et resteront sobres.
Il est maintenant 00h, et je ne doit pas tarder à partir. Je gobe un deuxième bout, souhaite une bonne soirée a tous le monde, agrémenter d'un long câlin pour chacun, et fini par partir, accompagné de mon ami féminine.
On ce dirige vers le métro, pas très loin, une dizaine de minutes a pied, et on fini par ce quitter. Le dernier bus pour rentrer passe à 00h45.
Chez moi, vers 1h30, je fini par me poser avec de la musique. Je fait de long et tendre câlin a mon chat! < 3
La suite du trip sera très commun. Je gobe un troisième bout vers 2h, et le dernier vers 4h30.
Mes occupations pendant ce temps? Fermer les yeux, et ressentir la musique. Faire le point, calmement, sur les récents événements, et certains points dans ma vie qui me dérangent.
Chose étonnante, aucun serrage de mâchoire! Ça ne m'était jamais arrivé!
Les sensations et les émotions par contre, sont a leur paroxysme. Une incroyable sensation de chaleur, d'amour, et de sérénité. C'est très calme mentalement, je dirais même que c'est reposant. Voilà pourquoi, j'aime (malheureusement) tant les
taz.
Le
taz commence à descendre vers 6h. Par contre, je déconne vraiment a partir de là. Trois sticks bien chargés, pour atténuer la
descente, mais ici n'est pas le problème, je fini par prendre deux anxiolytiques (temesta). Avec du recul, un aurait était largement suffisant. Pourquoi deux? Aucune idée. Peut-être pour éviter de ressentir la
descente. Même si tout monte et redescend, c'est indéniable.
Le lendemain, j'ai une sorte de ''body high'', c'est étrange. Je me sent très calme et serein. Aucune pensée négative, ni dépressive.
Merci beaucoup de m'avoir lu!
Je vous souhaite une agréable soirée, et une très bonne semaine.
Bise!