Voilà, j'ai atteint un point que je n'avais jamais franchi avec les drogues dures.
Pour la petite présentation, j'ai 24 ans bientôt 25, j'ai commencé les drogues dures à mes 17 ans, rien de régulier (quand mes potes en avait, c'était rare et surtout festif)
je maitrisais parfaitement mes conso peut importe la substance, sauf le
cannabis que j'ai commencé à 13 ans (avec le
tabac) mais j'ai racroché il y a deux mois (les deux)
J'ai essayé la
coke sur le tard (par rapport à mes 1er trips) vers 22 piges.
Dernièrement, la
coke c'était devenu plus régulier (une fois par mois, voir deux), mais là, c'est toutes les semaines, plusieurs fois, et aujourd'hui je me rend compte que je contrôle plus du tout ma consommation, genre plus du tout, ces 3 dernières semaines j'ai du pécho peut être 10g, il m'en reste 2 (que j'espère garder pour mes vacances à la fin du mois...), je commence à ressentir le vrai
craving, mon nez se congestionne quasi plus, tout à l'heure en me douchant je me suis mouché, j'ai sortit un truc tellement énorme que je me suis demandé si j'avais pas perdu un bout de celui-ci.
je crois que j'ai une rétractation gingivale, la parodontite étant héréditaire dans ma famille, merci maman, je suis quasi sûr que je vais pas y coupé, dommage, j'ai de super dents... aucune n'est encore tombé, mais j'ai l'impression qu'elles bougent légèrement, même quand je suis pas sous produit, j'ai rdv le 19 avec un parodontiste, j'ai pas mal a mort aux gencives, mais je sais qu'elles sont pas dans leur état normal, comme si ça brulait légèrement, rongeais plutôt.
Même en sachant tout ça, en écrivant ici, j'ai quand même l'envie de m'en envoyer une dans le pif (je fais que en
sniff, fumer et i.v j'ai pas passé le cap encore, jamais j'espère) alors que je sais que je me nique le nez et la bouche à vitesse grand V.
Je sais pas si c'est l'âge ou quoi, parce que j'ai eu une période ou je prodais pas mal de D (un
sniff + un
para à chaque prise) et j'ai jamais eu trop de problèmes bucco-dentaire, faut croire que tôt ou tard nos conneries nous rattrapes, et nous rappel qu'on est pas immortel, et que ça n'arrive pas qu'aux autres.
j'ai vraiment l'intention de me calmer, quand le mois de juin sera passer, je vais lâcher tout ça, mais j'avoue que la
coke à remplacer les spliff dernièrement, et c'est vraiment super con comme idée (même si s'en est pas vraiment une), j'espère que je vais pas foiré la démarche, parce que j'ai déjà du mal m'interdire de pécho, j'y arrive pas en vérité, ça commence à devenir pesant d'être esclave d'un tel produit... c'est vraiment pas le truc le plus malin que j'ai fait de ma vie, d'autant plus que si je paume mes chicos, je vais doucement pouvoir dire adieu à mon boulot (on les paume pas du jour au lendemain sans raison, et il faut pas bac+5 pour y trouver une explication rapidement), pourtant j'ai toujours fait super gaffe, lavage de dents fréquent après sessions, sérum phy, sessions dans un environnement sain, mais visiblement c'est pas suffisant..
voilà voilà c'est un peu long, ce n'est qu'un témoignage de plus, mais c'est le miens.