Bonjour tout le monde je viens d'arriver
alors pour commencer je voulais faire ma petite "enquête" et je voulais parlé d'un fix qui me semble pratiquement inconnu ici : le Sherm Stick !
Je suis né à Amsterdam et la bas dans les Wijk (quartier) que j'ai fréquenté ont en voit certains en fumé , c'est une pratique venant des hoods des US (Jayo Felony - Sherm Stick , pour ceux qui veulent un son West Coast des 90's pour ce posé , je le recommande
) , mais quand je suis arrivé ici et la première fois que je me suis posé avec des potes de quartier , je leurs ai demander si il y en avait qui en consommé
Quand soudain les 5 gars me sortent : "c'est quoi un Sherm Stick ?"
C'est un
joint (fonctionne aussi avec une clope) plongé dans un liquide qu'on appelle "embalming fluid" (ou fluide embaumant si on traduit) souvent un dérivé de
PCP liquide qu'on laisse sécher dans une feuille alu , ou directement du
PCP mélangé à ce que vous fumé , enfin bref vous avez compris , c'est de la
beuh et du
PCP !
donc c'était pour savoir si vous en aviez déjà entendu parlé ? et si oui si vous en aviez déjà consommé ?
PS: la caractéristique du Sherm c'est de devenir extrêmement violent , pendant un temps c'était lié à certains infanticides aux US du fait des parents qui ne se contrôlé pu sous Sherm , je vous ai prévenu les amis !
Dernière modification par Amsterdamese Loco (13 juin 2019 à 16:21)