1
Ocram a écrit
Bonjour,
Le mieux ça serait deja de demander à tes potes si ils ont effectivement mis leur buvard dans leurs boissons...
Ensuite la consommation de mdma peut dans certains conditions provoquer des hallus, tu serais pas le premiers.
De plus tu as quand même cumuler de la D, de la C, de l'alcool donc ça peut aussi expliquer cela.
L'histoire de la salive c est effectivement un mythe.
Voilà,
Ocram
Merci pour ta réponse ! En fait mon pote qui était sous L à cette soirée est parti en mission au mali quelques jours plus tard (un militaire sous acide oui c'est peu commun ) je n'ai donc pas eu l'occasion de lui demandé. Je pourrais demander à sa copine qui était aussi sous L mais je n'ai pas vraiment de contact avec elle. En revanche j'en ai parlé à ma meilleure amie qui était avec nous et elle m'a dit qu'elle aussi avait eu quelques hallus un peu suspectes. Elle m'a également dit qu'un ami de nos potes qu'on ne connait pas très bien avait du LSD sous forme de gouttes durant cette soirée et qu'il en mettait dans les verres de ses amis. Je pense donc que j'ai trouvé l'origine de mes hallus ce soir là
À_usage_récréatif_uniquem a écrit
Elle m'a également dit qu'un ami de nos potes qu'on ne connait pas très bien avait du LSD sous forme de gouttes durant cette soirée et qu'il en mettait dans les verres de ses amis.
Ça c est la définition même d'un putain de trou d'balle...
Ocram
[ Forum ] Première fois - Donner du LSD à l'insu d'un proche
|
7 | |
[ Forum ] Rester perché ? - Le buvard que j'aurai jamais du prendre
|
8 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |