1
Dernière modification par pierre (20 juin 2019 à 09:34)
jack974 a écrit
Ce que je ne m’explique pas c’est les effets au niveau facial comme la paralysie et les yeux qui coulent,je pensais que cela pouvais venir d’une obstruction nasale ,de plus mon nez et cloison nasale est un morceau de gruyère,des perforations multiples et régulièrement inflammation voir infection .
Merci pour ton retour amicalement nicolas
J'ai ma petite piste: l'impression de paralysie, est l'effet de vasoconstriction à moyen/long (attention d'ailleurs, si un jours tu sens par contre ta face mais aussi ton BRAS, bref tout un côté paralysé du corps tu es risque d'AVC, c'est pompier direct !)
Pour les yeux/nez qui pleure, j'avais la même chose lors des saisons de pollen, ayant un rhume des foins invalidant (si je prends pas mes anti histaminique, j'ai le nez qui coule, les yeux qui pleurent, même les bronches qui s'inflamme, mon nez devient une patate et je suis cloué a me moucher (enfin essayé de me moucher) toutes les 5 mn ... Je suis pas médecin, mais à mon avis tu as une sinusite chronique, et vu que le système ORL fonctionne ensemble, tu as tout de touché ....
Encore une fois ce n'est qu'une petite piste que je donne, le mieux étant d'être fixé en allant voir des professionnels, qui eux poseront un diagnostique juste et un traitement adapté. !salut:
Dernière modification par Vivel (19 juin 2019 à 22:54)
jack974 a écrit
Bonsoir à vous ,merci pour l’intérêt que vous porter à mes soucis ,j’ai réussi à avoir un rdv à l’orl En urgence, alors il n’a pas trop l'habitude d’avoir genre de pathologie à traiter ,et il a était clair ce que j’ai apprécié
Quoi qu’il soit il a trouvé cela inquiétant en me demandant d’aller aux urgences de suite , comme c’était le soir j'étais trop fatigué mais demain j’y vais ,il a demandé un irm des radios; lui il pense que ce n’est pas en rapport avec les narines, et sinus .perso je pèse que c’est en rapport,lui voit un soucis neurologique,demain je devais y voir plus clair ,il a fait un prélèvement sur j’ai déposé mucus. ,je vous tiens au coura amicalement Nico
Salut,
C'est cool que tu donnes de tes nouvelles, il t'as dis que c'est pas en rapport avec tes sinus mais tu as quand même du faire un prélèvement du mucus de tes voies aériennes,
donc analyse pour voir si il n'y a rien au niveau bactérien de toute évidence il demande IRM et prélèvement ce qui va pouvoir lui faire faire un diagnostique juste et surtout d'orienter sur le plan thérapeutique.
Si cela te dérange pas, pourras tu révéler le diagnostique, les causes etc ... Par prévention, information etc ... et pour que cela puisse servir à la communauté au cas-où stp ? :)
Prends soin de toi, à bientôt
Dernière modification par Vivel (20 juin 2019 à 22:37)
[ Forum ] Effets secondaires - Les effets secondaires de la cocaïne
|
34 | |
[ Forum ] Effets secondaires cocaïne
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires cocaine : défonce/shooté, hallucinations, paranoia ...
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |