1
Weedlife701 a écrit
Bonjour,
je vais avoir pas mal de beuh d'ici ce soir, et j'aimerai pouvoir en consever pendant 2 semaine voir plus.
Je n'ai pas de bocal en verre donc je compte la mettre dans un Tupperware bien fermé dans un placard.
es ce que cette méthode est bonne pour pouvoir la garder plusieurs semaine sans qu elle perde de sa saveur et puissance ?
merci de vos reponse :)
Disons que c'est est un moindre mal mais je pense aussi que c est franchement pas très compliqué de chopper un bocal en verre foncé...
Ou alors si t as la possibilité de mettre sous vide.
Ocram
Vivel a écrit
Salut,
Au pire tu t'achètes un boite de haricots verts en bocal, tu les manges et t'as un bocal.
Très juste et aussi c est bon pour la santé les haricots... C est ma mère qui m'a dit!
Ouai ok je sors c est bon
Ocram
Weedlife701 a écrit
Je n'ai pas de bocal en verre donc je compte la mettre dans un Tupperware bien fermé dans un placard.
es ce que cette méthode est bonne pour pouvoir la garder plusieurs semaine sans qu elle perde de sa saveur et puissance ?
Aucun problème. Un tupperware et au frigo et ta weed se restera intacte pendant des mois.
Fil
[ Forum ] Stockage & conservation - Beuh et conservation
|
3 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Weed decarboxylée conservation?
|
2 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Je compte prendre une plaque ou 100 g de weed question de conservation ...
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |