1
Dernière modification par Raveron21 (14 juin 2019 à 01:10)
Je te rassure tout de suite, j'ai une très bonne tolérance aux benzos et aux thiénodiazépine...
J'avais déjà essayé la semaine dernière le même dosage en 2 capsules ingérés en l'espace de 2h et rien...
Donc biodisponibilité d'accord, mais ROA différentes et rien.
Ben ça va mieux en le disant, flumanézil dans la boîte à pharmacie & compagnie. Nan parce que là t'avais l'air de débarquer de Noobland pour poser des questions alakon. Mais non, en fait on va pouvoir parler entre adultes, c'est sympa.
Et en quoi ce serait le festival ce soir, d'autres personnes se mettent en danger inutilement ou comme ça se passe ?
Y a des personnes qui écrivent des tombereaux de conneries, j'apprends que les noïds se répandent dans les lycées, donc je perds patience...
Pour le reste je suis assez d'accord avec marvin.rouge.
Déjà c'est pas hydrosoluble donc en trace t'oublies. Le shop est plutôt réputé, mais il peut arriver qu'un mauvais batch arrive. Perso j'ai acheté chez eux de l'étiz en poudre en janvier, depuis j'ai arrêté mais j'ai eu le temps de me taper quelques black-outs, donc à moins qu'ils aient changé de batch/fournisseur entretemps je vois pas... Éventuellement envoie un mail en expliquant que le produit n'a pas réagi correctement aux tests de labos (parle surtout pas de conso, c'est leur disclaimer).
Ensuite tolérance élevée ne signifie pas que le prod ne fonctionne pas sur toi, tu peux te retrouver perché sans t'en rendre compte, "delusion of sobriety" comme disent les anglo-saxons, et c'est particulièrement vrai avec les benzos. Quand j'ai commandé de l'étiz le premier soir j'ai pris quelques milligrammes et je me sentais normal, je me suis dit "merde, arnaque, à ce prix c'était trop beau" et puis je suis allé au lit... 11h d'affilée en ronflant, alors que je dors habituellement entre 4 et 6h/nuit.
Mais depuis cette année j'ai fais la connerie de commander des pellets de clonazolam et flubramazolam et j'en abuse depuis 2 mois là. L'etizolam reste ma préféré
Ouais idem, j'en ai testé des benzos RC et pourtant l'étizolam reste ma préférée. En revanche si ça fait 2 mois que t'abuses du clonazolam et du flubromazolam t'as du développer une sacrée tolérance, ce qui explique peut-être l'absence d'effet de l'étizolam.
Alors attention, je suis pas en train de protéger le shop ou de te dire de prendre 30mg direct pour sentir un effet, mais tu t'es pas demandé si t'avais pas explosé ta tolérance dernièrement au point de rien sentir avec l'étizolam ? Parce que clonazolam et flubromazolam on parle quand même des poids lourds des benzos RC (amnésiants en plus).
10 | ||
[ Forum ] Re clonazolam en poudre
|
0 | |
4 |