1
Dernière modification par Daze (10 juin 2019 à 18:55)
Dernière modification par Daze (11 juin 2019 à 18:57)
marvin rouge a écrit
Tu va encore devoir aller ce le médecin :-)
Entre le zopiclone et la quetiapine, il doit pas te rester grd chose
j'ai quelques réserves pour tenir la semaine ^^
marvin rouge a écrit
Tu va encore devoir aller ce le médecin :-)
Entre le zopiclone et la quetiapine, il doit pas te rester grd chose
j'ai quelques réserves pour tenir la semaine ^^
Ocram a écrit
Bonsoir,
Les neuroleptiques c est vraiment, par définition, les camisoles chimiques. Ça te rend facilement "canapé" et tu Baves...
Attention à ne pas abuser.
Ocram
à ce titre pour l'effet "canapé" je préfère le Stilnox ou les benzodiazépines de manière générale
Fluche a écrit
Tu m’étonnes ... J'ai pris un jour un Risperdal 4mg par erreur, j'ai mis une semaine à m'en remettre ...
le carnage !!!
voilà ça fait + d'un jour que j'ai prit ça et je peux affirmer pour ma part que ça vaut pas le coup, juste après avoir éditer le post une dernière fois un vingtaine de minute après la prise des 1000mg j'ai dormis pendant 14h presque et au réveil j'étais encore fatigué, bouche pateuse, vision trouble, difficulté à marcher.. encore pire qu'une gueule de bois donc je recommande pas du tout
Ça ne sert à rien de tripper avec les neuroleptiques. Ça a été conçu comme une camisole chimique dans les années 50 pour pouvoir enlever leurs camisoles (les vraies celles-là, qu'on voit dans les films) aux patients internés en psychiatrie.
Alors forcément en poussant les dosages tu vas peut-être trouver un ou deux effets sympas, mais tu t'exposes au syndrome malin des neuroleptiques ou à un syndrome extrapyramidal, potentiellement mortels, et il va te falloir plusieurs jours pour t'en remettre. Malin hein ?
Chêne a écrit
voilà ça fait + d'un jour que j'ai prit ça et je peux affirmer pour ma part que ça vaut pas le coup, juste après avoir éditer le post une dernière fois un vingtaine de minute après la prise des 1000mg j'ai dormis pendant 14h presque et au réveil j'étais encore fatigué, bouche pateuse, vision trouble, difficulté à marcher.. encore pire qu'une gueule de bois donc je recommande pas du tout
Ça ne sert à rien de tripper avec les neuroleptiques. Ça a été conçu comme une camisole chimique dans les années 50 pour pouvoir enlever leurs camisoles (les vraies celles-là, qu'on voit dans les films) aux patients internés en psychiatrie.
Alors forcément en poussant les dosages tu vas peut-être trouver un ou deux effets sympas, mais tu t'exposes au syndrome malin des neuroleptiques ou à un syndrome extrapyramidal, potentiellement mortels, et il va te falloir plusieurs jours pour t'en remettre. Malin hein ?
Non pas vraiment.. mais le problème avec moi (et peut être d'autres personnes) c'est que tant que je n'ai pas vécu le dit effet négatif d'une expérience, il y a toujours une part de moi qui n'y croira pas ou qui pense qu'elle ne sera pas affectée par un quelconque problème, du coup la rdr a peu d'effets (j'étais au courant de ces syndromes avant la prise)
Dernière modification par Chêne (13 juin 2019 à 07:27)
Dernière modification par Daze (18 juin 2019 à 14:05)
1
7 | ||
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel : effet récréatif ?
|
18 | |
[ Forum ] Olanzapine recreatif ?
|
1 |