1
Side effects of fentanyl analogues are similar to those of fentanyl itself, which include itching, nausea and potentially serious respiratory depression which can be life-threatening.
Furanylfentanyl has no current legitimate clinical applications.
A closely related compound with furanylethyl replacing the phenethyl of fentanyl, rather than furanoyl replacing the propanoyl, also appears to have been sold under the same name
Dernière modification par guigz (13 décembre 2017 à 12:57)
D'après le wikipedia.org : This makes it approximately one fifth as potent as fentanyl.
https://en.wikipedia.org/wiki/Furanylfentanyl
ça veut dire que le produit est cinq fois plus fort ou cinq fois moins fort que le fentanyl? help !
Dernière modification par Rick (21 juin 2019 à 20:58)
Dernière modification par marvin rouge (21 juin 2019 à 21:43)
marvin rouge a écrit
cinquième de la puissance du fenta hcl Rick :-)
1gr de Fu-F à 200e ??
Ça coûte quedal si tu te fourni à la source (le danger est justement la, ça coûte rien pour un produit aussi potent)
Merci
sur le deepweb j'ai vu une offre à 31$ le gramme mais il y a 20$ de frais de port constant. A analyser dès réception
Marvin, tu pense qu'en IV il faut combien pour ce fentanyl là?
0,1 ou 0,2 mg pour du fentanyl normal donc là on partirai sur du 0,5 à 1mg grand maximum pour ce fentanyl là , avec un sitter qui a du naloxone?
Dernière modification par Rick (22 juin 2019 à 04:33)
marvin rouge a écrit
Je vais te faire le calcul tt à l'heure, je t'enverrai un mp
(mais je ne connais pas ta tolérance, ça pose problème... Moi je suis à 100 de méthadone, et 140 auparavant. Donc j'ai plutôt une bonne tolérance. C'est compliqué de faire le calcul pour qqun qu'on ne connait pas)
Naloxone indispensable par contre
Effectivement, ce sont les fdp qui font chier, car le produit en lui-même ne coûte rien
À 31dol, ils font déjà une belle marge, c dire le coût ridicule du prods
Sinon base toi sur 1/5 de la puissance du fenta, avc une marge d'erreur confortable, pr ne pas se mettre en danger.
Ok !
Perso je pense commencer à 0,01mg , 0,05mg puis 0,1mg , 0,3mg , 0,5mg etc..
Sinon base toi sur 1/5 de la puissance du fenta
Il y a des conseils sur les doses IV du fentanyl? Avec prescripteur on se disait que c'était compliqué ! et puis ça bloque bien la respiration comme produit, gros risque d'hypoxie, depression respiratoire... donc ouais sitter et naloxone.
Heureusement que c'est moins fort que le fentanyl sinon ce serait galère à doser... déjà que là, je vais devoir commencer à 0,01mg...Et monter doucement jusqu'à 0,5mg ...1mg...1,5 etc
Peut être essayer le spray nasal.
Dernière modification par Rick (23 juin 2019 à 03:28)
[ Forum ] Actualité - Du Fentanyl en buvard ?
|
2 | |
[ Forum ] Retour sur le BUC-183 (butyryl-fentanyl)
|
11 | |
[ Forum ] Etude - Dérivés du fentanyl ou fentanyloïdes : un risque majeur d’overdose
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Dérivés du fentanyl et autres RC opioides |