1
Dernière modification par Vivel (25 juin 2019 à 17:03)
Vivel a écrit
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?
Je m'énerve car la c'est du n'importe quoi et du manque de respect, tu fais déjà 3 topics, je te réponds au 3, une seule réponse, tu prends même pas le temps de creuser tes topics et tu refais encore des sujets derrière ? Beau manque de respect et en plus tu flood. Tu vas pas faire long feu avant de te faire sûrement bannir...
Me foutre de votre geule a quel moment mddr on pause pas plusieurs questions dans un meme topic reflechis... si j'ai plusieurs questions a demander j'ai donc plusieurs topic a faire c'est une question de logique et pour répondre a ta question ne tinquiete pas que je regarde absolument tout les topic que je fais j'ai tout le temps qui me faut
Vivel a écrit
Vivel
Vivel a écrit
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?
Je m'énerve...
bon c'est sur... pas mieux, sauf que je me suis dit "tu es sur ton tel, ca va etre long de repondre (je suis un vieux je tape pas vite)... tant pis" bref un peu lache mais il fallait répondre à tamerelap92
merci donc Vivel pour avoir donné de toi
pour l’énervement, on fait comme on peut :)
tamerelap92 a écrit
reflechis...
alors la je crois que Vivel, il réfléchit. sisi je t assure.
tamerelap92 a écrit
j'ai tout le temps qui me faut
ok. pour faire quoi?
c'est un forum d'autosupport en RdR ici tamerelap92
tamerelap92 a écrit
ceux qui préfère cette méthode je sais bien que vous avez la flemme de vous déplacer et peur de rentrer dans une cité (pour les bobos) ou peur de vous faire attraper par les shmits (apart si c'est dans vos parties génitales ya aucun risque)
merci pour ton jugement vers ceux qui se sentiront concerné. après, il me semble pas que c'était ta question, ça c'était la partie certitudes
Ocram a écrit
tu parles d'un même produit, alors tu sépares tes questions en paragraphes
tamerelap92 tu peux saisir la proposition de ocram peut-être, comme ca on peut échanger tranquille sur tes questions
au fait... c'était quoi la question? tu veux voir des photos de shit acheté par des UD qui se font livrer, c'est bien ça? pour juger de la qualité par photo ? ou de la quantité? je sais pas si ca va etre un super moyen d'évaluer tout ca...
j'ai du mal à voir le côté RdR... mais remarque j'ai pas toujours une bonne vue et encore beaucoup de choses à apprendre
et heu...
.... pourquoi j'ai pris autant de temps à répondre.... masochisme quand tu nous tiens... en espérant pas avoir trop abusé
Dernière modification par Plotchiplocth (25 juin 2019 à 19:15)
[ Forum ] Fumer - Préférez vous le shit ou la weed ?
|
28 | |
[ Forum ] Vous preferez quoi et pourquoi ?
|
16 |