1
Dernière modification par tsaki (27 juin 2019 à 01:29)
Albatros a écrit
Et oui, j'avais pas vu cette partie de ton message, mais si t'es très fatigué/inquiet/anxieux/... vraiment évite, c'est exigeant mentalement le L donc il faut que les conditions soit réunies (et j'insiste surtout au niveau du mental ! A la limite si t'es un tout petit peu fatigué ca va te stimuler donc ca passe, par contre ton set mental doit être irréprochable sous peine de grosse punition pas cool du tout !
Peace and love
Albatros
Merci beaucoup Albatros pour tes conseils, ça fait super longtemps que je me renseigne sur cette substance,
Je vais super bien profitez et je pense d’ailleurs faire un trip report pour une première expérience ?
Sinon ça fait quoi de fumer/boire sous LSD est-ce que ça remonte le tout comme sous taz?
tsaki a écrit
Merci beaucoup Albatros pour tes conseils, ça fait super longtemps que je me renseigne sur cette substance,
Je vais super bien profitez et je pense d’ailleurs faire un trip report pour une première expérience ?
Sinon ça fait quoi de fumer/boire sous LSD est-ce que ça remonte le tout comme sous taz?
Et bien boire n'a strictement aucun intérêt , ça downe l'effet psychédélique donc vraiment ça sert à rien.
Fumer (je parle de cannabis bien sûr héhé), faut être un peu prudent avec parce que y'a une grosse synergie ! Donc pour une première fois je dirais plutôt à éviter, sauf si c'est vraiment la descente et que tu vas te coucher, là tu peux te faire un petit petou pour te poser, mais si tu fumes alors que tes encore dedans, y'a des chances que ça devienne beaucoup plus intense/que tu prolonges ton trip. De toute manière je trouve que ce serait dommage de mélanger 2 substances pour une première au L, t'aurais du mal à différencier les effets séparément donc tu cernerais moins le L quoi.
Peace and love
Albatros
Albatros a écrit
tsaki a écrit
Sinon ça fait quoi de fumer/boire sous LSD est-ce que ça remonte le tout comme sous taz?Et bien boire n'a strictement aucun intérêt , ça downe l'effet psychédélique donc vraiment ça sert à rien.
Fumer (je parle de cannabis bien sûr héhé), faut être un peu prudent avec parce que y'a une grosse synergie ! Donc pour une première fois je dirais plutôt à éviter, sauf si c'est vraiment la descente et que tu vas te coucher, là tu peux te faire un petit petou pour te poser, mais si tu fumes alors que tes encore dedans, y'a des chances que ça devienne beaucoup plus intense/que tu prolonges ton trip. De toute manière je trouve que ce serait dommage de mélanger 2 substances pour une première au L, t'aurais du mal à différencier les effets séparément donc tu cernerais moins le L quoi.
Peace and love
Albatros
D’accord je comptais pas fumer donc c’est cool alors
Merci beaucoup
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
|
2 | |
7 |