1 2
Avec une consommation de + ou - 10grammes par mois, ça va, j’arrive à m’en sortir d’autant plus que la weed est assez forte donc je dois mettre 0.2 / 0.3 grand max dans mes mégots.
Un gros consommateur brule les 10 g dans la semaine, cela fait 200 balles par mois, c'est pas donné à tout le monde (dans le cas où tu fais bénéficier de ton super plan à 5 balles le meuge ).
Les gros consommateurs préfèrent d'ailleurs acheter du teuche, pas par gout, simplement pour le rapport qualité prix qui va plus dans le sens du hasch... du moins pour le prix.
Lutter contre les dangers d'une drogue, ça doit prévoir d'éviter l'exclusion financière.
Le prix du tabac n'est pas dissuasif, pareil pour la weed. Tu ne consommes que 10 euros par mois, c'est tout à ton honneur, mais tout le monde ne maitrise pas forcément sa conso.
Dernière modification par Mister No (07 novembre 2017 à 12:23)
Dernière modification par yoshinabis (07 novembre 2017 à 13:34)
pour moi c'est raisonnable
Oui, 5 euros le meuge pour de la quality pas street, c'est très raisonnable à condition de pas fumer 100 g par mois, ce qui est peu raisonnable. :)
sans jamais rien revendre, le jeu n'en vaut pas la chandelle
J'en ai vu certains fourguer une partie (grosse) de leur récolte au nom du principe que le pognon, c'est le pognon.
Seulement, quand la bize fut venue, je les ai vus aller pécho de la daube très chère. Il est où le benef ?
Dernière modification par Mister No (07 novembre 2017 à 15:10)
Voilà où nous mène la prohibition, qu’il nous lache un peu avec ça, la fumette n’a jamais mener à la " déchéance " contrairement à d’autres prods chez certains.
La fumette comme l'alcool peut mettre des gens en situation de vulnérabilité et dans une situation d'addiction pas cool. Ce n'est pourtant pas une raison d'interdire les drogues. Interdites ou pas elles sont dispo, autant que ce soit dans les meilleures conditions possibles.
Pour les personnes dont la dépendance financière est importante, il faut autoriser l'autoprode. ça résoudrait bien des soucis, pareil avec le pavot et pour toutes les drogues dans l'absolu. ça limiterait le nombre de "merdes" consommées par défaut ou au grès des législations. Je dis "merde" car le produit est subi et pas vraiment souhaité par l'usager pris dans un système et parfois obligé de recourir à des produits plus dangereux parfois, souvent ? sans le savoir...
Bref, tout ça pour dire que de la bonne herbe a 5 balle le G ça court pas les rues non plus.
J’ai de la chance, j’en suis conscient.
La chance c'est de produire sa weed ou d'adhérer à un club social à but non lucratif pour déléguer la production ou en y participant. Tu peux choisir et varier les plaisirs.
Je ne vais pas cracher sur la légalisation big business, quoique... mais il y a bien mieux que le business pour cette plante. Des passionnés qui s'organisent, c'est un plus. Les mains dans le terreau, ça n'a pas de prix.^^
Jean Michel est demandé au rayon "rêve devenu réalité".
Dernière modification par Mister No (07 novembre 2017 à 23:08)
JC a écrit
oui Yoshi tu a bien lu : une herbe COUPÉE .. :))
C'est bien parce que c'est toi...
Sinon tu finissais dans ma cave à bouffer des fanes de radis ad vitam æternam avec Psychocrack.
Bref.... Je laisse couler...
Nan sans rire 5 le g c'est honnête si ton pote te sort un bon truc.
Et tout le monde n'a pas forcement la logistique, ni les moyens, ni l'envie de s'autoproduire.
Je comprends et je respecte....(même si j'aime bien pinailler)
Dernière modification par yoshinabis (07 novembre 2017 à 23:19)
JC a écrit
J’te jure elle était chelou ma beuh, j’pouvais fumer tout le pet sans faire tomber la cendre ... et souvent le cœur qui s’emballait aussi. Sans parler du goût, la dernière que je leur ai prise je l’ai jetée tellement elle ne m’inspirait pas confiance.
Yes j'en ai produit de la comme ça.
Pleine d'engrais et pas rincée....
Et j'te jure je me suis pas autocoupé ma prod....
yoshinabis a écrit
Pleine d'engrais et pas rincée....
Et j'te jure je me suis pas autocoupé ma prod....
J’te crois .., ça serait quand même assez con de s’autocouper .!.!!
Par contre ça m’rassure pas des masses puisque coupée à je n’sais quoi ou pleine d’engrais je sais pas c’qu’il y a de mieux ..
En tout cas j’ai abandonné avec eux, à quoi bon fumer pour fumer d’la merde qui te file des effets secondaires crading ?? Y’a plus de plaisirs.
JC a écrit
Par contre ça m’rassure pas des masses puisque coupée à je n’sais quoi ou pleine d’engrais je sais pas c’qu’il y a de mieux ..
Entre la vérole et le choléra je ne saurais choisir....
Pleine d'engrais ça crame mal, ça donne mal au crâne et ça défonce la gorge. Pas cool du tout.
Willy91 a écrit
Pour dans la rue dans le nord, ca tourne entre 4e et 6e le g de shit et entre 8 et 10 pour la zeb.
En region parisienne javais de meilleur tarif, 100e 25g pour du bon shit sinan 80, et pour la zeb cetait plus au alentour de 10 le g, mais apres beaucoup plus de plan en grosse quantité style 100g 550e.... dans ke nord c plus entre 650 et 750...
Les 1oog en Meuse on les touche entre 27o et 33o pour du shit.
Et les 1oog en Meuse on les touche entre 9oo et 1ooo pour de la weed
Dernière modification par Drweedy (27 juin 2019 à 17:47)
Dernière modification par cudder (28 juin 2019 à 21:26)
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix cannabis France - attente d'avis celon les régions
|
16 | |
[ Forum ] Prix des variété Californienne en France
|
6 | |
[ Forum ] Prix des vape au thc en france?
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |