1
hallucinations communes , fou rire, avec des moments de ' repli' qui paraissent être au même moment pour les éxperienceurs
Je voulais revenir là dessus car je me demande comment cela se fait qu'on puisse avoir des hallucinations communes.
Quand j'ai fait mon trip sous dxm, on avait par moment les mêmes visions. Peut-être que c'était qu'une impression ou alors le fait de parler qui permet de suggèrer les mêmes hallu ?
Idem, on s'arrêtait en même temps de parler pour revenir à un truc perso, pendant des dizaines de minutes et au même moment on se remettait à discuter, je me demande comment ça se passe.
Mélatonine2 a écrit
hallucinations communes , fou rire, avec des moments de ' repli' qui paraissent être au même moment pour les éxperienceurs
Je voulais revenir là dessus car je me demande comment cela se fait qu'on puisse avoir des hallucinations communes.
Quand j'ai fait mon trip sous dxm, on avait par moment les mêmes visions. Peut-être que c'était qu'une impression ou alors le fait de parler qui permet de suggèrer les mêmes hallu ?
Idem, on s'arrêtait en même temps de parler pour revenir à un truc perso, pendant des dizaines de minutes et au même moment on se remettait à discuter, je me demande comment ça se passe.
Avec la DXM il m'est arrivé plusieurs fois des sortes de "connexions" avec des potes également sous DXM, l'impression de lire dans les pensées, des hallus en commun, se comprendre parfaitement alors qu'on marmonne 4-5 mots incompréhensibles par phrase, dire un truc que l'autre allait dire la seconde d'après, impression d'être dans le même monde (parce que la DXM c'est pas le même "monde" que la réalité on est d'accords)...
Avec un pote en particulier on est très friands de ce genre de connexions, qui ne surviennent qu'avec des dissociatifs chez nous, mais particulièrement avec la DXM. Je me suis assez questionné sur comment ça marchait, c'est "mystique" quand même, Gaeshea nous apporte une très bonne piste de reflexion sur le sujet.
EDIT : Qu'est ce que ce thread fait dans LSD 25 ?
Dernière modification par L'Apoticaire (21 avril 2017 à 12:22)
[ Forum ] Drogue info - Est-ce qu’en prenant du LSD après avoir pris du Valium, vas-je avoir un effet, non amoindri.
|
2 | |
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Flash back et hallus résiduelles
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Creation artistiques sous hallus
|
3 |