voilà je passe je pense une dernière fois , mais je vous tiendrai au courant de ma situation de temps en temps
isa va mieux , j ai été le voir et je vais continuer à le faire
il va reprendre sa try :)
et malheureusement le net il va ne plus l avoir , alors je vais aller faire des tours avec lui , sortir et voir autre chose qu un clavier
oui il a repris son traitement comme au paravent et je le pousse a s accrocher
l eau n est pas rèsponsable du tout , je suis allé voir le laboratoire cantonal des denrée alimentaire et j ai pu parler avec un chimiste très gentil
comme je vous dit il y a des gens formidable dans mon pays , il suffit de parler , dialoguer
ça va beaucoup mieux , et mon mèdecin avait raison ce n est pas le cuivre le responsable
nous avons dans ma région une très bonne eau
l eau calcaire ne corrode pas les tuyaux en cuivre , c est l eau douce :)
ce qui était dans les plante c est du mica en grande quantité et je sais pas ce qu il fait là ???
j avais jamais vu ce genre de mica de couleur lèton ,cuivre , mais les
poussière ne doivent pas être très bonne ..donc rempotager du yucca et du ficus
j avais aussi laissé une bouteille d acide chlorique pour les chiottes a 33 pour cent dont le bouchon était en train de se corroder , alors il se peut que comme mon appart n est pas grand les vapeur m aie fait ce genre de symptômes , nausée et problème gastrique qui peuvent créer ce genre de soucis ,mais j en suis pas sure
comme je ne voulait pas l utiliser pour nettoyer le calcaire de peur de bousiller la faune et la flotte je l avais laissé a coté des chiottes et tous a coup je me suis rendu compte que c était très possible que je respire ces vapeur toxique depuis que le bouchon fermait mal et était en peu corrodé
mais j en suis pas sure du tout ..l essentiel être d être mieux
je vais arrèter de chercher et vivre :)
je l ai ramené à la pharmacie direct pour qui le détruise depuis plusieurs jours ..
et depuis ça va en peu mieux (c est vrais que je restais des fois longtemps sur les chiottes lorsque j étais pas bien et c est une petite pièce, mal aérée
je suis toujours en peu barbouillé du bide , mais ça commence a aller mieux
jus de citron et eau chaude le matin a jeun depuis 4 jours
comme j ai repeint l appartement et tous nettoyé et rangé et que la gérance a quand même de gros efforts pour réparer et repeindre la façade , je regrette de m être en peu emporté contre eux .
je peux pas me plaindre de ma situation vu le prix des logement actuellement et le peu qu on en trouve j ai encore beaucoup de chance vous savez .Mais comme je disait il ne faut pas tous accepter non plus .
Le chien par contre aboie beaucoup moins que les semaine passé , même les voisin en avait marre il hurlait à la mort toute la journée...il c est calmé
je vais faire du bénévolat et lancer un petit réseau d aide au personne seule et isolée
avec mon cfc de cuistot je peux aller leur faire a manger et promener , discuter et comme cela apporter ma pierre à l édifice
la situation est dure pour tous le monde et il faut se montrer solidaire et je dois relancer l ascenseur a mon pays
je saurai jamais vraiment de quoi mon chat est mort , mais en tous cas il est toujours dans mon coeur et le restera .sur le blog on peut la voir pour longtemps
merci a tous pour votre aide et je crois que je me suis peut être en peu monté la tète en croyant qu on me voulais du mal .
l essentiel est de ne pas avoir replonger et après toute ces années d injection je me rend compte que j ai bien remonté la pente , mais il m a fallut beaucoup de travail et de persévérance .
4 ans de yoga mon fait malgrès tous beaucoup de bien . cette discipline était très dure a tenir et je l ai pillé ..mais le résultat est là :)
c est sure que la béquille
methadone va surement resté encore un bon moment , mais c est le prix a payer .
je me4 battrai encore pour un monde solidaire , de dialogue et d ouverture
c est sure que mon dos me fait toujours très mal , mais il faut que je me mette a travailler a mi temps , pour payer une partie de mon loyer et ne pas encore plus surcharger l état avec des charge dont il se passerai bien ces temps .
d autre ne peuvent pas travailler du tout
c nest 200 personne chaque jour qui perdent leur travail dans mon pays ,l et c est le moment d apporter ma pierre à l édifice
il y a surement quelque part ou je peux aider sur le terrain et cela me fera plus de bien que de rester sur mon clavier
mais cela m a apporté aussi plein de chose .C est sure que du 100 pour cent je vais pas arriver , mais au moins utiliser mon expèrience à mi temps
il faut juste faire attention aq sortir de temps en temsp et ne pas que ce fier a internet
l emmision capital m6 de la dernière fois m a fait un électrochoc , il y a surement des chose a faire pour l environnement
voilà
je passerai de temps en temps
mais le temps est venu de faire autre chose ou du moins d essayer .
un rescapé c est sure ,
l emportant est de sourire a la vie d essayer d approcher les gens , de parler avec eux car derrière leur visage grave et quelque fois méprisant , si on sourit au monde , le monde nous sourit
je crois que je suis guérit , mais quelle chemin ...et encore beaucoup de chose a faire
mais je ne regrette pas mon chemin j ai suivis mon coeur et je le regrette pas
maintenant je veux aider concrètement
tous le monde fait des erreur , mais il faut savoir pardonner , c est la grande leçon de ces 7 dernière année de désert
et toujours rester zen :)
bien à vous
je vous tien au courant
Pour moi l
hèro et la
coke ,c est bien finit .Je le sais .
mais quelle efforts .....
courage la vie est quand même très belle , mais tous cela se trouve dans notre cœur et je crois que de me plaindre n arrangeait rien , il me fallait juste vidé toute cette souffrance et le forum pour cela m a bien aidé
je continue les photo , mais sous un autre nom
...
je vis