1
TheG68 a écrit
Bonsoir
je suis accro a la coke en injection depuis une 10ene d'annee et des milliers d € sont partie dedant donc je sais de quoi je parle
si ca te plait tu en reprendras forcement tot ou tard
ce n'est que mon avis
danger a connaitre
bonne soiree a toi
Oui evidemment mais je veux dire dans quel fréquence une grosse addiction peut venir
libebcnofne a écrit
Comme toutes les drogues prises une seul fois ou avec une grosse pause on a pas d'addiction immédiate.
.
Salut;
Avec la Coke ( aller en mode... sniff), car en IV et en freebase ( c'est une autre histoire... )
La dépendance ou l'addiction si tu veux, ne sera pas physique mais psychologique et viendras doucement et d'une manière insidieuse...sauf si tu arrives à mettre un cadre pour éviter de tomber dans ce piège.
Par exemple depuis mal d'années, j'en consomme mais je m'en tiens à des sessions assez espacées.
Ce mois ci je sais que je vais pas ( et veux pas ) en consommer...
MM
Meumeuh a écrit
libebcnofne a écrit
Comme toutes les drogues prises une seul fois ou avec une grosse pause on a pas d'addiction immédiate.
.Salut;
Avec la Coke ( aller en mode... sniff), car en IV et en freebase ( c'est une autre histoire... )
La dépendance ou l'addiction si tu veux, ne sera pas physique mais psychologique et viendras doucement et d'une manière insidieuse...sauf si tu arrives à mettre un cadre pour éviter de tomber dans ce piège.
Par exemple depuis mal d'années, j'en consomme mais je m'en tiens à des sessions assez espacées.
Ce mois ci je sais que je vais pas ( et veux pas ) en consommer...
MM
merci de ta réponse
[ Forum ] Addiction - Accro à la coke, 1 a 2 gr par jour. Et ça devient de plus en plus dur
|
8 | |
[ Forum ] Addiction - J'ai des problème d'argent accro a la coke sa devient dur !
|
3 | |
[ Forum ] Comment savoir lorsqu'on devient accro ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |