1
Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2019 à 21:48)
Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2019 à 21:50)
Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2019 à 22:30)
Morning Glory a écrit
Un orgasme.
C’est bien ça que je voulais tester à la base, pour peaufiner mon Tr ! Sans transition je branche le vibro. Même pas besoin ni d’images ni de texte, la musique suffit. Le climax vient plus rapidement que d’accoutumée et les sensations sont effectivement augmentées (peut-être un peu moins qu’avec le GHB en revanche, concernant ce dernier point). Alors des gouttes blanches fusent de mon entre-jambe dans l’air, ralentissent leur course juste avant le plafond, pour retomber en pluie épaisse et visqueuse tout autour de moi. Les murs et barreaux au-dessus de mon lit, réellement blancs, se couvrent de semence qui me dégouline dessus. Étrange sensation que celle d’éjaculer du sperme (en quantité outrancière) quand on est pas équipé pour… Je ne sais vraiment pas si je dois trouver cela gênant, déplacé ou encore excitant. Mais puisque là maintenant je jouis, autant en profiter…
Venons en à l essentiel...
Le champignon vert non signé est de moi.
J ai pris ta musique qui me transporte.
Ce que j ai cité est un pour moi un morceau d anthologie. C'est à dire que je l'apprends par coeur.
La beauté sans limite d'un plaisir fascinant
La liberté sans fard d'une reine des trips
Morning Glory Queen of TRs.
Ça donne envie d essayer les psychés dans le cadre du chemsex ...
J ai quelques questions techniques mais pour plus tard.
Dernière modification par Bootspoppers (04 mai 2019 à 00:43)
Morning Glory a écrit
99 % d’oxy, 110 BPM (Resteront stables jusqu’en descente, de même que la température autour de 36.7 – 37.1°C ) :
Tu peux dire à quoi ça correspond et comment tu mesures?
Miprocine: c'est le nom de cette molecule?
Dernière modification par Bootspoppers (04 mai 2019 à 00:43)
Morning Glory a écrit
Je n’ai presque pas mangé de toute la semaine précédente et pour une fois je me dois de donner raison à ma mère : je suis assez maigre.
Formule parfaite. Rajoutée dans mon Anthologie de la poésie psychoactive.
La beauté sans limite d'un plaisir fascinant
La liberté sans fard d'une reine des trips
Morning Glory Queen of TRs.
C'est gentil de redonner un avis ici, mon fidèle sujet xD (En trois ligne t'as fait un truc plus joli que le mien en 20 pages word hein, relax^^)
Je stresse toujours assez d'en avoir "trop" dit, le second Tr est vraiment zarb quand même, plus encore que celui de février je trouve. Impudique (cf ton champi) je ne suis pas sure que ce soit un compliment me concernant, en vrai j'ai eu un peu envie d'effacer une fois publié, mais c'est trop tard, alea jacta est comme je disais à quelqu'un d'autre en MP^^
L'oxygénation est le pourcentage d'O2 dans ton sang. Si tu tombes en dessous de 85-90, c'est mauvais signe (perso je commencerais à m'inquiéter à 95, pour avoir de la marge).
Les battements par minute c'est tes pulsations cardiaques. Je connais pas trop la limite basse. Par contre à 150-160 faut pas que ça dure trop trop longtemps je pense, et au-delà de 180 pareil, je pense que sauf pic exceptionnel et rapide, c'est mauvais signe. Après ça dépend de ton âge, de ta carure et de si oui ou non tu es sportif.ve à ma connaissance.
Ces deux trucs se mesurent avec un oxymètre.
Et bon la température, beiiinnnn....^^
Oui je le dis dans l'intro, mais effectivement c'est chiant à lire les intros, surtout celles de trois pages x) Miprocine = l'autre nom pour 4-HO-MiPT, au même titre que psilocine l'est pour le 4-HO-DMT.
Voili, voulou, merci encore pour ton avis; et j'espère que je n'aurais choqué personne malgré tout.
++
Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2019 à 01:19)
Alors ce qu’il m’aurait fallu proférer à ce moment, c’est qu’avec tout le respect que je lui devais à cette gentille personne, je ne voyais vraiment pas comment pouvait-on bien aimer faire ce genre de choses. Fondamentalement, ce n’est qu’un gagne-pain. Comment diable enchaîner frénétiquement les mêmes gestes huit heures par jour, sourire (forcé) plaqué au visage, pourrait-il bien se révéler plaisant ?! C’est quelque chose qui me fascine chez une majorité – je crois – de mes congénères, cette faculté à apprécier leur propre robotisation, jusqu’à l’ériger en valeur, en devenir accro – oui accro!! – dans certains cas. Pour ma part j’en viens froidement parfois, à me demander avec une sérosité dérangeante si prostituer mon corps plutôt que mon temps, ne s’avérerait pas en finalité plus… « productif » ? Je me sens immonde au contact de ces pensées calculatrices, sachant les souffrances que cela porte à tant de femmes… mais, susurre une petite voix, pas à toutes.
Bien sur quoi que j’en décide, ma phobie me l’interdira^^ Me faire hikikomori, pénultième échappatoire au monde social, m’a également traversé l’esprit ; mais ce n’est pas pour rien qu’il s’agit principalement d’ados et de retraités : il faut le fric pour manger.
A cette dame je ne lui ai pas dit tout ça, non. Un simplissime « je suis désolée, je me suis trompée cela ne va pas être possible » aurait amplement suffit.
En petit automate bien élevé, j’ai acquiescé
Je ressens un profond sentiment d'empathie, c'est mon quotidien que tu écris, tu ne me connais pas, pourtant tu m'apprends des choses sur moi même... C'est des révélations ce que tu écris, a travers ton écriture introspective, je me retrouve.
Merci pour ces émotions, merci de me faire vivre a travers tes écrits.
Pur fruit de mon impuissance, sans crier gare une bulle de rage brute crève la surface. Je sens sa force malsaine me remplir les veines. Venin aliénant. Vil carburant.
Exutoire obligé, rituel familier.
Je me lève
lame
sang.
Je pleure, cela fait 5 ans que j'ai arrêté les saignées, et pourtant je peux ressentir cette émotion a travers ton texte.
Une larme une lame
Tel était mon dicton
Je me sens mal a l'aise, je parle essentiellement de moi, mais sache que je t'envoie tout l'amour que j'ai a te proposer
Merci pour ta sincérité, tu me fais évoluer.
Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, tu le mérites, tant de choses que tu écris créent des connexions, des choses nouvelles en moi, j'aimerais approfondir, mais j'ai pas les mots.
Dernière modification par holipton (04 mai 2019 à 14:05)
Je me sens mal a l'aise, je parle essentiellement de moi, mais sache que je t'envoie tout l'amour que j'ai a te proposer smiley-gen013
Oui non mais de toi à moi c'est pas toi qui as parlé le plus de ta pomme dans ce thread je crois t'inquiète
C'est cool si ça t'a fait vibrer en tout cas, j'espère juste que ça n'aura pas été trop négativement...
En plus ha oui j'ai oublié de noter le fun fact: le contrat a prit fin en seulement deux semaines xDD Donc là aujourd'hui je bosse déjà plus mdr, je sais pas si c'est parce qu'ils ont vraiment plus besoin ou si c'est parce que je faisais de la merde parce qu'ils m'avaient laissé entendre que ça pouvait durer plusieurs mois mais voilà, enfin tant mieux mais tout ça pour si peu tu vois xD J'espère juste qu'is me recontacteront pas pour le rayon poissonnerie^^
Je te souhaite le meilleur à toi aussi tout pareil Heureuse que mon Tr le plus intime / louche / bancal t'aie plu, ça me rassure de pas l'avoir publié pour rien ^.^
Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2019 à 20:38)
Morning Glory a écrit
Yo!
Merci c'est vraiment gentil :)
Ouai hein, il me semble pas être la seule à avoir ce point de vue sur le travail de notre époque ici, c'est pour ça aussi que je me suis permise d'exposer un peu mon point de vue.
Encore une fois, objectivement ce ne sont pas des problèmes des plus violents tu vois, je me sens pas trop de me plaindre surtout dans une société qui porte à ce point le travail aux nues, argent et "croissance" obligent, ce serait trop mal vu Mais quand ça surgit dans un trip ça peut vachement renverser l'expérience^^"
Ha non faut pas pleurer! Jsuis désolée si je t'ai fait te sentir mal c'était pas le but.
J'avoue que ton expression est assez "bien" trouvée si j'ose dire, et jolie en fait.
Et GG si t'as arrêté, c'est une vraie "drogue" ce truc, soulagement immédiat à portée de bras, encore plus facile et rapide qu'une ligne de poudre (avec derrière les conséquences que toi et moi connaissons) -_-' Donc c'est super d'avoir stopé, bravo!Je me sens mal a l'aise, je parle essentiellement de moi, mais sache que je t'envoie tout l'amour que j'ai a te proposer smiley-gen013
Oui non mais de toi à moi c'est pas toi qui as parlé le plus de ta pomme dans ce thread je crois t'inquiète
C'est cool si ça t'a fait vibrer en tout cas, j'espère juste que ça n'aura pas été trop négativement...
En plus ha oui j'ai oublié de noter le fun fact: le contrat a prit fin en seulement deux semaines xDD Donc là aujourd'hui je bosse déjà plus mdr, je sais pas si c'est parce qu'ils ont vraiment plus besoin ou si c'est parce que je faisais de la merde parce qu'ils m'avaient laissé entendre que ça pouvait durer plusieurs mois mais voilà, enfin tant mieux mais tout ça pour si peu tu vois xD J'espère juste qu'is me recontacteront pas pour le rayon poissonnerie^^
Je te souhaite le meilleur à toi aussi tout pareil Heureuse que mon Tr le plus intime / louche / bancal t'aie plu, ça me rassure de pas l'avoir publié pour rien ^.^
A vrai dire, l'impact de tes paroles est positif, pleurer est souvent associé a quelque chose de négatif mais c'est une bonne chose pour moi, malgré mon hypersensibilité, je pleure rarement même si j'en ai souvent l'envie, je masque mes émotions par appréhension du jugement des autres, je me comporte comme un caméléon. Cependant l'honnêteté, l'intimité que tu dégages me rassure.
Je ne me sens plus seul avec mes problèmes, je partage quelque chose en commun avec tes récits . Ton approche sur les drogues est pertinente, tu possèdes cette facultée de transmettre tes émotions, ton ressenti à travers des mots.
Quand à ton travail, c'est peut être mieux comme ça finalement ?
Merci pour tes encouragements et fais attention a toi. <3
PS : le fait que ce soit louche / bordel / intime, c'est ça qui me plait. *rire de psychopathe*
Quand à ton travail, c'est peut être mieux comme ça finalement ?
Ha ouiouioui c'est mieux comme ça oui c'est clair!! Ca règle pas tout bien sur, mais trouver un job qui me fasse moins bader (même un tout petit peu moins) sera un grand pas.
Des bisous à vous deux! <3
Je voulais attendre 1000 vues pour dire à Morning Glory et aux proches que l'accouchement fût difficile, mais le bébé et la maman se portent à merveille !
Les enfants ne dépassent-ils pas les attentes de leurs parents ? Ton TR répond à ma place. Laissons nos enfants vivre, laissons-leur une chance de ne pas nous ressembler...
À toi et à tous ceux qui ont le talent de partager leurs expériences, leurs sensations par des mots dont l'ensemble devient TR. Tes TR ne sont pas qu'une expérience partagée, ils sont également la démonstration que l'usage d'une ou plusieurs drogues n'affectent pas la capacité intellectuelle des usagers.
Morning Glory a écrit
Je pensais que ce serait mon dernier Tr avant des mois / années () faute de nouveaux prods
Depuis plusieurs années tu as publié quasiment une encyclopédie sur plein de spécialités en effet.
.. j'ai du mal à me retrouver...
pourtant Dieu sait si j'aime te lire.
J'aimerais bien que tu fasses un petit récap' de des trip reports que tu as publiés pour qu'on puisse s'y retrouver..
Genre table des matières ou mieux une synthèse?
Dernière modification par Bootspoppers (04 juin 2019 à 07:17)
Dernière modification par Morning Glory (09 juin 2019 à 13:27)
1 | ||
[ Forum ] 5-MEO-MiPT
|
3 | |
1 |