Bonjour,
Juste un petit message pour aider des personnes qui auraient eu la même expérience que moi.
Le soir d'un
festival, j'ai pris de la
MDMA via un ami, cela c'est passer super bien (c'était la première fois). Très bonne soirée, beaucoup de positif.
J'ai décider avec mes potes d'en reprendre le lendemain, nous avons acheté des cachets d'
ecstasy à un inconnu (un peu inconscient). Le cachet était surement trop dosé, 30 minutes après, des envies de vomissement, la tête qui tourne, dans le mal complet. Et suite à ça un très mauvais
bad trip, heureusement on était deux dans le même cas, on a quand même pu s'entraider. Après des heures de marche pour essayer de récupérer. 2, 3 heures plus tard ça allait beaucoup mieux. Nous avons finis la soirée calmement.
Suite à ça j'ai passer une très mauvaise semaine, cauchemars, insomnies, j'entendais même des voix (c'était chelou). Un état quasi dépressif et l'envie d'en finir avec sois-même (rêve). Je pense que j'avais le sentiment de culpabilisé au max d'avoir pris ça et je regrettais énormément.
J'ai décider d'en parler avec un membre de ma famille, et je suis en suite allez au docteur qui m'a donnez des médicaments homéopathiques naturel, pour moins angoisser.
En effet j'allais beaucoup mieux après en avoir parler, j'avais honte, je me sentais mal. Mes copains ont eu pas mal d'effets secondaires également.
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux ( 3 ans après), je refait la fête sans rien prendre.
Si j'écris se message aujourd'hui c'est pour aider les personnes qui aurait étaient dans le même cas que moi, je voulais vous dire que ça passe avec le temps, les cicatrices s'effacent. J'y pense parfois et ça me met un peu dans le mal car je sais que j'ai eu beaucoup de chance et j'ai eu l'impression de mourrir. J'ai passer une grosse semaine dans le mal et une bonne année à me dire que j'avais fais une belle connerie.
On a fait tout ça sans savoir comment et quand prendre ses cachets, on aurait du le couper en deux, et attendre quelques mois avant d'en reprendre.
Mauvaise anecdotes, bon courage, j'ai fais un petit don pour aider l'association mais j'espère que mon message aidera plus de personnes.
J'ai retrouver la joie de vivre, c'est pas tous les jours facile mais ça va !
Plus de peur que de mal
Merci à vous, merci d'avoir pris le temps de lire cette article (désolé pour les fautes).
Bonne journée !