1
Dernière modification par Bootspoppers (17 juillet 2019 à 16:32)
Dernière modification par Stylez (17 juillet 2019 à 13:03)
Stylez a écrit
Un peu de RDR en passant :
- JAMAIS de GBL/GHB/1.4BDO avec des benzodiazépines (dont le valium)
- Eviter au maximum le combot alcool + benzodiazépines (dont le valium), risque de faire n'importe quoi et de ne plus s'en souvenir après, risque de coma et dépression respiratoire à haute dose (différent pour chaque indidivu, chez un individu sensible de faible doses suffises). Si tu ne souffres pas d'addiction à l'alcool et que tu as envie de boire un ou deux verres de temps, pourquoi pas si tu les tolères bien les effets. Mais ne jamais prendre le volant ensuite, même si tu es dans les clous niveau alcoolémie.
-3 MMC, MDMA et autres produits aux propriétés amphétaminiques : à déconseiller en usage avec des neuroleptiques s'il t'as été prescrit pour un trouble psychique invalidant, risque de déstasbiliser ta maladie.
Merci pour ces points importants. Tu as raison de les rappeler.
De même jamais faire alccol + gbl.
HeroinIsMyLife a écrit
Par contre au réveil je bande rarement... Je sais pas pourquoi.
Il n'y est pas rare que la personne ne se souvienne pas de son érection matinal... A prendre en compte.
Ocram
maboule schizo... Ce que je ne suis pas
Je ne sais pas si tu es schizophrène ou pas, en tout cas je suis certain que les schizophrènes ne sont pas maboules.
Il n'y est pas rare que la personne ne se souvienne pas de son érection matinal... A prendre en compte.
Pis ya celle qui te cloue au lit, retarde la miction du matin, même habillé, risque d'attentat à la pudeur si c'est peuplé.
Dernière modification par Mister No (18 juillet 2019 à 18:01)
Dernière modification par Stylez (18 juillet 2019 à 20:40)
2 | ||
[ Forum ] Expériences - CBD - booste ma libido - et vous ?
|
1 | |
[ Forum ] Chemsex - 3mmc / 3cmc libido
|
2 |