1
Caïn a écrit
Oui mais ils précisent "As Espranor is less likely to be injected, the harms from injecting buprenorphine would be reduced."
Ce qui veut dire, si mon anglais est encore potable (ce qui se discute) "L'espranor est moins pratique à injecter, les risques d'injections devraient être réduits".
Je pense qu'ils disent cela par rapport à leur parole : "ce medoc peu plus facilement être pris devant les pharmaciens car il fond très vite et il n'y a pas besoin de rester 10 mn avec le patient pour voir si il l'a bien mis sous la langue.... Purement du controle
Dernière modification par Anonyme9404 (23 novembre 2017 à 15:43)
Oui mais ils précisent "As Espranor is less likely to be injected, the harms from injecting buprenorphine would be reduced."
Ce qui veut dire, si mon anglais est encore potable (ce qui se discute) "L'espranor est moins pratique à injecter, les risques d'injections devraient être réduits".
Cela veut dire "Comme il est moins probable que l'Espranor soit injecté..." sans préciser pourquoi.
Amicalement
pierre a écrit
Malheureusement je ne pense pas que ca sera plus facile à snifer puisqu’il s’agit d’un film qui se dissous dans l’eau.
C'est un lyophilisé donc un peu comme le spasfon lyoc et non un film, mais je pense que ceux qui veulent détourner le produit le feront avec ou sans cette nouvelle formule...
C'est bien dommage car à cause d'une minorité certain se verront refuser cette nouvelle forme.
MaDPapa a écrit
C'est bien dommage car à cause d'une minorité certain se verront refuser cette nouvelle forme.
1) qu’est ce que tu en sais si c’est une minorité ?
Par exemple pour le subutex : 20 a 30% d’injecteur, + 17% de sniffeur + autant de fumeurs = plus de 50% qui prennent leur traitement autrement qu’en sublingual !
2) ce n’est pas parce que d’autres personnes le prennent différemment que toi et pas dans la « norme » qu’ils n’en ont pas autant besoin que toi.
pierre a écrit
MaDPapa a écrit
1) qu’est ce que tu en sais si c’est une minorité ?
Par exemple pour le subutex : 20 a 30% d’injecteur, + 17% de sniffeur + autant de fumeurs = plus de 50% qui prennent leur traitement autrement qu’en sublingual !
2) ce n’est pas parce que d’autres personnes le prennent différemment que toi et pas dans la « norme » qu’ils n’en ont pas autant besoin que toi.
Je ne dit pas qu'il n'en n'ont pas besoin ne me fait pas dire ce que je ne dis pas :)
Dernière modification par MaDPapa (28 novembre 2018 à 11:11)
1
[ Forum ] Actualité - Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible
|
60 | |
0 | ||
[ Forum ] Drôle de trip sous orobupré
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |