1
Choupi05 a écrit
Merci pour ta réponse :)
J'essaye quand même de me tenir à une fois toutes les 6 semaines quand même (par rapport au fait de se refaire sa réserve de sérotonine)
Après j'ai jamais eu l'impression que c'était trop fort pour moi et je dois avouer que la fatigue arrive après un certain temps aussi (probablement mon corps qui est fatigué et qui me dit: faudrait peut être rentrer à la maison maintenant ?)
Et comme tu dis je redrop peut être pas assez vite non plus. Je crois que des fois je redrop une fois que je suis presque complètement redescendue. Je devrais un peu plus anticiper et reprendre un peu plus tôt. Pas facile de trouver un juste milieu :)
Et le fait de voire ou non de l'alcool ça peut aider ou pas du tout ? Et le fait de manger aussi ? Généralement je mange avant la prise mais plus du tout pendant.
Salut,
Dans mon cas l'alcool aggrave le phénomène que tu décris, en descente de taz si j'ai bien picolé en descente je tourne de l’œil et j'ai du mal à rester les yeux ouverts, et je vois double
Après c'est pas RDR de mélangé les deux, ça bousille le foie encore plus, on tient mieux l'alcool sous l'effet mais en descente si on a trop picolé on se reprends les effets de l'alcool en pleine gueule et le risque de dépression respiratoire devient plus élevé.
Vivel a écrit
Choupi05 a écrit
Merci pour ta réponse :)
J'essaye quand même de me tenir à une fois toutes les 6 semaines quand même (par rapport au fait de se refaire sa réserve de sérotonine)
Après j'ai jamais eu l'impression que c'était trop fort pour moi et je dois avouer que la fatigue arrive après un certain temps aussi (probablement mon corps qui est fatigué et qui me dit: faudrait peut être rentrer à la maison maintenant ?)
Et comme tu dis je redrop peut être pas assez vite non plus. Je crois que des fois je redrop une fois que je suis presque complètement redescendue. Je devrais un peu plus anticiper et reprendre un peu plus tôt. Pas facile de trouver un juste milieu :)
Et le fait de voire ou non de l'alcool ça peut aider ou pas du tout ? Et le fait de manger aussi ? Généralement je mange avant la prise mais plus du tout pendant.Salut,
Dans mon cas l'alcool aggrave le phénomène que tu décris, en descente de taz si j'ai bien picolé en descente je tourne de l’œil et j'ai du mal à rester les yeux ouverts, et je vois double
Après c'est pas RDR de mélangé les deux, ça bousille le foie encore plus, on tient mieux l'alcool sous l'effet mais en descente si on a trop picolé on se reprends les effets de l'alcool en pleine gueule et le risque de dépression respiratoire devient plus élevé.
C'est parce que parfois j'entend que l'alcool permet d'être un peu plus zen et du coup de mieux profiter mais bon chacun est différent et à mon avis l'alcool chez moi n'aide pas :p merci pour ton témoignage.
P.s: et moi perso je vois pas en double mais plutôt l'impression que mes yeux bougent tout seul (très bizarre comme sensation d'ailleurs )
Choupi05 a écrit
Choupi05
Ocram a écrit
Re,
Idem pour moi l'alcool me "salit" ma perche à la MDMA, ça me favorise les petits trous noirs, le landemain c est encore plus moche... Bref la défonce à la mdma est bcp plus propre je trouve lorsque l'on boit pas d'alcool...
Pour tes yeux c est peut être un nystagmus... J'ai deja eu quelque fois...tu peux regarder sur internet c est assez impressionnant quand tu vois ça de près...
OcramChoupi05 a écrit
Choupi05
Oui oui je connais le nystagmus. J'ai eu un petit soucis d'oreille interne il ya quelques mois de ça qui me provoquait des vertiges assez impressionnants et qui étaient accompagnés de nystagmus (pas du tout lié à la prise).
En espérant que ce n'est pas trop grave dans le cadre d'une prise de MDMA.
Merci à toi
Choupi05 a écrit
Il semblerait que pas trop... Ça se resorbe toujours chez moi en tout cas... Et c est pas systématique non plus...
Ocram a écrit
Choupi05 a écrit
Il semblerait que pas trop... Ça se resorbe toujours chez moi en tout cas... Et c est pas systématique non plus...
Exactement pareil pour moi :)
0 | ||
[ Forum ] Test colorimétrique - Difficultés d'interprétation
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Difficultés à faire pipi
|
6 |