1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 18:35)
prescripteur a écrit
Le Tramadol est mal supporté par pas mal d'usagers (nausées notamment), en LP comme en LI. Ce n'est peut etre pas le produit qui te convient. En + tu es allé assez haut d'emblée. As tu l'habitude de prendre des opis ? Amicalement
non absolument pas, j’en ai pris qu’une seule fois avant (j’ai d’ailleurs fini par prendre le cachet en LP cette nuit, j’étais en forme et relaxée en même temps, pas mal mais pas transcendant, résultat: j’ai pas dormis du tout). je l’ai trouvé dans les médocs de ma mère, j’ai fait des recherches et j’ai testé. mais je reste un peu perdue sur par mal de chose, comme les dosages, les bons opis, la façon d’en prendre, etc... donc si tu as le temps ça serait vraiment sympa de m’éclaircir un peu sur le sujet :)
donc si tu as le temps ça serait vraiment sympa de m’éclaircir un peu sur le sujet smile
Le règlement du forum interdit de conseiller des produits ou des doses. Que se passerait il pour le forum et pour toi si nos conseils te menaient à une OD ?
Les forumers de PA ont fait eux même leur expérience, lus les TR, les débats et les psychowiki mais ce n'est pas PA qui les a incité à consommer.
Excuse moi de remettre un peu les choses en place mais , pour nous, c'est important.
Le produit est une chose mais il y a aussi la "façon" (expérimenter, tester ses limites, comprendre les dangers etc..) qui doit être "RdR". PA est là pour ça !!
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (26 juillet 2019 à 14:36)
prescripteur a écrit
donc si tu as le temps ça serait vraiment sympa de m’éclaircir un peu sur le sujet smile
Le règlement du forum interdit de conseiller des produits ou des doses. Que se passerait il pour le forum et pour toi si nos conseils te menaient à une OD ?
Les forumers de PA ont fait eux même leur expérience, lus les TR, les débats et les psychowiki mais ce n'est pas PA qui les a incité à consommer.
Excuse moi de remettre un peu les choses en place mais , pour nous, c'est important.
Le produit est une chose mais il y a aussi la "façon" (expérimenter, tester ses limites, comprendre les dangers etc..) qui doit être "RdR". PA est là pour ça !!
Amicalement
ah pas de problème, je suis nouvelle donc je ne connais pas trop les règles et j’ai déjà vu beaucoup de personnes se conseillaient mutuellement des trucs mais je comprends. je ne voulais pas forcément savoir ce que je pouvais prendre mais aussi tout simplement les effets exacts et la façon dont il faut prendre (si on le veut) les médocs de la manière la plus safe possible
ah pas de problème
ah pas de problème
C'est vrai que parfois c'est un peu limite mais vous dites vous même que vous etes inexpérimentée, ce qui impose plus de prudence.
Amicalement
Dernière modification par L'Apoticaire (27 juillet 2019 à 18:52)
cependant a écrit
Voilà, j'ai surement oublié des trucs...mais profite bien et fais gaffe à toi !
merci beaucoup, ça m’a vraiment aidé! je ne prends pas d’autre trucs ou autres...
mais je vais checker pour les informations. sinon je n’ai pas ressenti une euphorie mais je n’étais pas fatiguée, j’avais chaud, tout était "simple" et je me sentais posée. donc comme tu l’as dit, j’ai sûrement eu des effets mais comme je n’ai pas l’habitude je ne m’en suis pas rendue compte.
c’est ce que je prends
encore merci
cependant a écrit
Sinon, pour moi les opiacés ont été une porte que j'ai ouverte et que je ne pourrais plus fermer...fais gaffe. C'est des conneries qu'on tombe accro dès tout de suite
Les opiacés ne sont pas de "conneries" c'est l'utilisateur qui a la possibilité de faire des conneries avec, en l'occurence c'est toi qui a fait des conneries avec, les opiacés ils t'ont rien fait, c'est toi en prenant la décision de prendre des opiacés qui te fait quelque chose.
Et le vieux cliché du "on tombe accroc tout de suite" c'est claaaiiiiirement pas valable pour tout le monde.
On est sur un forum de rdr, pas chez les narcotiques anonymes, on essaye de mettre un minimum de nuances et d'objectivité à ses propos, en disant pas exemple "attention à l'addiction qui peut survenir très vite" mais dire "on tombe accroc tout de suite" ou "c'est des conneries" c'est pas le genre de propos qu'on accepte sur le forum Psychoactif (tout simplement parce que ces propos sont faux, en premier lieu, et ils donnent aussi une mauvaise image de la consommation de produits, on est des consommateurs de drogues, pas des consommateurs de "conneries", un peu de respect quand même...)
Dernière modification par L'Apoticaire (27 juillet 2019 à 18:59)
je l’ai trouvé dans les médocs de ma mère
Et la boîte de Topalgic était genre toute neuve sortie de la pharmacie, ou traînait dans un placard en train de prendre la poussière ?
Piquer des médocs aux darons on l'a tous fait, mais c'est bien de s'assurer au préalable que la personne en question n'en a pas un besoin impérieux.
Chêne a écrit
Salut,
je l’ai trouvé dans les médocs de ma mère
Et la boîte de Topalgic était genre toute neuve sortie de la pharmacie, ou traînait dans un placard en train de prendre la poussière ?
Piquer des médocs aux darons on l'a tous fait, mais c'est bien de s'assurer au préalable que la personne en question n'en a pas un besoin impérieux.
salut, la boîte n’était pas ouverte et au fond d’une boite, pas de trucs écrits dessus et ma mère ne prend jamais de médicaments, elle se soigne pas avec ça
L'Apoticaire a écrit
Les opiacés ne sont pas de "conneries" c'est l'utilisateur qui a la possibilité de faire des conneries avec, en l'occurence c'est toi qui a fait des conneries avec, les opiacés ils t'ont rien fait, c'est toi en prenant la décision de prendre des opiacés qui te fait quelque chose.
Et le vieux cliché du "on tombe accroc tout de suite" c'est claaaiiiiirement pas valable pour tout le monde.
Ehi, relis ma phrase (ok, pas bien écrite !!) :
C'est des conneries (dire) qu'on tombe direct accro !!!
Je suis 100% d'accord avec toi.
Jamais j'aurais pensé de dire que les opiacés c'est des conneries !!!!!!
(j'ai donc modifié dans le post pour qu'on croit pas que je dise l'envers de ce que je pense, comme ça t'es arrivé à toi).
Dernière modification par cependant (27 juillet 2019 à 16:42)
cependant a écrit
Ehi, relis ma phrase (ok, pas bien écrite !!) :
C'est des conneries (dire) qu'on tombe direct accro !!!
Je suis 100% d'accord avec toi.
Jamais j'aurais pensé de dire que les opiacés c'est des conneries !!!!!!
(j'ai donc modifié dans le post pour qu'on croit pas que je dise l'envers de ce que je pense, comme ça t'es arrivé à toi).
Ah oui, vraiment desolé d'avoir mal interpreté tes propos, qui du coup étaient totalement pertinents et en accord avec c'que j'ai dis
J'enlève mon champi vert que tu m'as mis aussi,vu que du coup j'le mérite moyennement, étant donné que je n'ai surtout fais que corroborer tes propos^^
[ Forum ] Combien de tramadol lp
|
1 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ?
|
37 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |